Sera tu vivres dans un Monde Remplit : D'amour, D'amitié, De Trahison, De Complicité & De Rivalité ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Petit Massage {" Pv Chelsea

AuteurMessage
Nicolas Evans
Serdaigle - Préfet
Serdaigle - Préfet

Localisation dans Poudlard : Avec une Fille xDD

MessageSujet: Un Petit Massage {" Pv Chelsea   Jeu 6 Aoû - 2:02

Nicolas est Chelsea étaient sortit de l'eau et se dirigeaient à présent vers la Maison de Nicolas qui se trouvait juste au fond du Parc de Poudlard, Nicolas était en collocation avec un certain Parker Harrison un élèves de 7 éme Année à Serdaigle Enfin Bref... Nicolas sortit les clefs de son Sac et ils entrèrent dans la Charment maison de Nicolas.

Voici mon chez moi.

Nicolas sourit légèrement et il se dirigea vers la Salle de Bain prit une serviette et commença à s'essuyait, car il était trempé, il enfila un jean et une Chemise noire. Nicolas fouilla dans son placard et prit de l'huile massante à la camomille il revint dans le Salon et dit :

Si tu veux te sécher la salle de bain c'est la première à droit les serviettes sont dans le placard et il y a des vêtements sec à moi dans le placard d'en bat, si tu veux en prendre sert toi.

Nicolas regarda Chelsea qui se dirigea vers sa salle de bain, Nicolas mit une serviette sur le Canapé pour que quand Chelsea revienne elle si allonge pour se faire masser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Kenney
Gryffondor - Préfete
Gryffondor - Préfete

Feuille de personnage
Mes relations :::
J'ai envie de :::

MessageSujet: Re: Un Petit Massage {" Pv Chelsea   Jeu 6 Aoû - 2:47

Après avoir enfilé le vêtement que Nicolas lui tendait pour qu'elle est moins froid, il partirent tous les deux en direction de la maison de Nicolas. Chelsea suivi Nicolas jusqu'à chez lui. Bien qu'ils se connaissent depuis pas mal de temps maintenant, ils n'avaient jamais été chez l'un et l'autre. C'était donc la première fois que Chelsea allait chez Nicolas et elle était un peu nerveuse.

Ils arrivèrent chez Nicolas et il lui demanda d'entrer, ce que fit Chelsea.

Charmante maison. C'est très jolie chez toi. Chelsea lui souriait.

Nicolas s'était absenté quelques minutes, le temps de se sécher et de se mettre des vêtement secs. Il revint dans son salon et proposa à Chelsea de se sécher si cela lui intéresser.

Oui ça me tenterais bien car ce n'est pas très confortable de porter des vêtements humides. Chelsea se dirigea donc dans sa salle de bain, se sécha et prit un pantalon et une chemise un peu trop grand de Nicolas mais qui lui rendit un énorme service. Chelsea se sentait beaucoup mieux de ne plus être mouiller.

Chelsea revint dans le salon et regarda Nicolas préparer le canapé pour qu'elle puisse s'y allonger.

Et bien, tu as vraiment tout prévu pour que ton massage soit parfait. Chelsea continuait d'observer ce que faisait Nicolas.
Nicolas Evans
Serdaigle - Préfet
Serdaigle - Préfet

MessageSujet: Re: Un Petit Massage {" Pv Chelsea   Jeu 6 Aoû - 2:55

Merci.

Nicolas se mit à rire quand il vit Chelsea revenir avec les vêtement de Nicolas qui étaient bien trop grand pour elle, Nicolas lui fit montré les huiles de massages et lui dit :

Tu préfère de l'huiles de massage à quoi, j'en es à la camomille, à la lavande et à la Rose Musqué.

Nicolas avait acheté sa dans une boutique de moldus pendant les vacances de noël, et c'était la deuxième fois qu'il les utilisaient, Nicolas se rapprocha avec toutes les huiles dans les mains pour les faire sentir à Chelsea comme ça elle allait pouvoir faire son choix et Nico allait enfin pouvoir la Masser.

Tiens Allonge toi sur le canapé.
Chelsea Kenney
Gryffondor - Préfete
Gryffondor - Préfete

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un Petit Massage {" Pv Chelsea   Jeu 6 Aoû - 3:11

Je sais je suis complètement ridicule avec tes vêtements qui sont beaucoup trop grand pour moi. Mais bon ils me rendent un bon service, je commence à me réchauffer. Nicolas ne manquait jamais une occasion de se moquer de Chelsea mais cela ne l'embêter pas car elle savait que ce n'était pas méchant. Chelsea se mit à rire d'elle-même avec Nicolas.

Nicolas proposa plusieurs parfum d'huile pour lui faire son massage. Il lui fit sentir un à un pour qu'elle puisse choisir celui qu'elle préfère.

Humm ils sentent super bon tous les trois mais j'ai une petite préférence pour l'huile à la camomille.

Nicolas lui dit d'aller s'allonger afin qu'il puisse commencer son massage. Chelsea prit une serviette qu'il avait posé sur le rebord du canapé pour la mettre autour d'elle et retira la chemise que Nicolas lui avait prêté. Chelsea s'allongea enfin et Nicolas pouvait commencer.

Et bien je crois qu'il est temps que tu me montres tes compétences pour tes massages. Chelsea avait posé sa tête sur le canapé et avait fermé les yeux pour se détendre totalement.
Nicolas Evans
Serdaigle - Préfet
Serdaigle - Préfet

MessageSujet: Re: Un Petit Massage {" Pv Chelsea   Jeu 6 Aoû - 3:27

Nicolas se rapprocha de Chelsea qui c'était l'allongeait sur le Canapé de Nicolas, il prit l'huile de massage à la camomille dans ses mains il les frotta l'une contre l'autre et les posa sur le dos de Chelsea. Il commença alors son massage en passant les mains sur tout le dos le la jeune demoiselle pour qu'elle se détende, il prit ses pousses et mit ses mains sur ses omoplate et il continua de la masser avec Légèreté.

L'huile n'est pas trop froide ?

Nicolas s'arrêta quelque seconde attendant la réponse de Chelsea et continua son massage de haut en bat il passa ses mains appuyant très légèrement sur la peaux de Chelsea.

Tu as la peaux très Douce.
Chelsea Kenney
Gryffondor - Préfete
Gryffondor - Préfete

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un Petit Massage {" Pv Chelsea   Jeu 6 Aoû - 22:12

Après que Chelsea fut bien installée dans le canapé de Nicolas, il s'était rapprochait d'elle afin qu'il puisse la masser. Mais avant de commencer son massage il s'était étalé de l'huile sur les mains et enfin son massage pouvait commencer. Nicolas posa délicatement les mains sur le dos de Chelsea et commença les mouvements avec ses mains le long de son dos. Chelsea ne bougea plus du tout et se laissa faire et trouva qu'il était vraiment très doux. Cela lui était très agréable.

Non, ne t'en fait pas, l'huile est très bien comme ça.

Nicolas s'était arrêté quelques secondes, le temps de lui demander si l'huile n'était pas trop froide et lorsque Chelsea lui avait répondu que non, il reprit son massage.

Merci. Chelsea affichait un sourire sur les lèvres.

Cela rendit très heureuse Chelsea car c'était le premier garçon qui l'a complimenta sur la douceur de sa peau.

Chelsea appréciait beaucoup le massage que Nicolas lui faisait et elle ne voulait pas qu'il s'arrête.
Nicolas Evans
Serdaigle - Préfet
Serdaigle - Préfet

MessageSujet: Re: Un Petit Massage {" Pv Chelsea   Dim 9 Aoû - 0:13

Le sourire au coin des lèvres Nicolas continua de la Masser avec délicatesse et sensualité. Nicolas continua les mouvement bien cadré qu'il faisait avec ses mains , parcourant le dos de Chelsea qui était enduit d'huile de Massage qui sentait très bon.

Mon Massage de plais tu n'es pas trop déçut ??

Nicolas demanda ça car il ne savait pas quoi dire, il savait qu'il savait bien masser enfin il avait prit des cours de massage mais ça il ne l'a jamais dit aux personnes qui massait car il aimait bien recevoir des compliment de leur par. En remontant vers le coup de Chelsea Nico prit ses cheveux et les mit sur le côté puis il continua de la Masser.

Ta vu je suis le meilleur masseur de tout le monde des Sorciers.

Dit il avec un ton qui laissait bien pensé qu'il était en train de plaisanter, Nicolas n'avait pas vraiment un bon sens de l'humour.
Chelsea Kenney
Gryffondor - Préfete
Gryffondor - Préfete

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un Petit Massage {" Pv Chelsea   Dim 9 Aoû - 22:16

Nicolas savait très bien la masser et Chelsea appréciait beaucoup. Ses gestes étaient très doux et il savait exactement comment s'y prendre pour faire un massage réussi. Il était très précis sur les points où il fallait appuyer ou non. C'était bien la première fois que quelqu'un lui fasse un massage aussi bien. On l'avait déjà massé à plusieurs reprises mais les massages ne ressemblaient en rien à celui-ci déjà parce qu'ils étaient superficiels mais surtout parce qu'elle n'avait jamais eu affaire à un aussi beau garçon que Nicolas. Et ça s'était le point qu'elle appréciait le plus. Il faut bien l'avouer toutes les filles rêvent de se faire masser par un beau garçon et Chelsea faisait maintenant parti des chanceuses.

Oh que oui il me plaît ton massage et je ne suis en aucun cas déçut. Je suis même très surprise que tu puisses masser aussi parfaitement. Je serais même prête à t'embaucher comme masseur personnel. Chelsea se mit à rire.

Un silence s'était installé entre eux, c'était un peu normal car un massage se fait dans le calme mais cela était un peu pesant car ils n'avaient pas l'habitude de se retrouver ensemble sans dire un mot. A vrai dire lorsqu'ils étaient ensemble, ils ne pouvaient s'empêcher de se taquiner mutuellement.

J'en suis persuadée. Je suis sûr que si tu ouvrais un salon de massage tu ferais fortune car tu as un talent énorme pour satisfaire les gens. Chelsea plaisanta à son tour.
Nicolas Evans
Serdaigle - Préfet
Serdaigle - Préfet

MessageSujet: Re: Un Petit Massage {" Pv Chelsea   Mar 11 Aoû - 6:45

Nicolas répétait toujours les mêmes gestes avec Douceur et Tendresse sur la peau très douce de Chelsea qui avait l'air d'apprécier le Massage de Nico et de ne pas être déçut. Nicolas esquissa un léger sourire tout laissant ses mains travailler avec délicatesse. Nicolas se mit à rire à la remarque de Chelsea il ajouta :

▬ Ouais mais ce n'est bien d'abuser des Bonnes Choses.

Il sourit arrêta de la masser quelque seconde puis reprit son massage, tout en parlant & Rigolant avec Chelsea.

▬ Tu es un des privilégieres, c'est bien la première fois que je m'est autant de délicatesse et de tendresse dans un de mes massages.

D'habitude Nicolas était moi délicat est moins tendre et pour une fois il était très délicat est très doux, peut être parce qu'il était cher lui et parce qu'il était à l'aise avec Chelsa
Chelsea Kenney
Gryffondor - Préfete
Gryffondor - Préfete

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un Petit Massage {" Pv Chelsea   Mar 11 Aoû - 21:47

Oui je suis d'accord avec toi mais bon y'a que lorsque l'on abuse des bonnes choses qu'on peut se faire plaisir dans la vie comme par exemple se faire masser. Chelsea rigolait.
    Tu dis ça mais je donnerais ma main à couper que tu est le premier à abuser des bonnes choses. Chelsea se moquait un peu de lui.

Bien que Chelsea soit toujours aussi concentrée sur le massage que Nicolas était entrain de lui, elle était contente que le silence se soit estompé, ils avaient pourtant passé une partie de la journée ensemble à s'amuser, rigoler et parler à deux mais elle aimait partagé des choses avec lui. Même si c'était pour dire des idioties, elle aimait parler avec lui. D'ailleurs, il se moquait très souvent d'elle mais elle s'en amusait.

Nicolas arrêta pas plus de quelques secondes de la masser puis reprit ses mouvements toujours aussi tendre et précis. A ce moment précis, elle ne voulait pas le quitter car ce qu'elle partageait avec lui n'avait rien à voir avec tous ses autres amis. Le lien qui les unissait était de plus en plus fort et elle arrivait de moins en moins à garder les sentiments qu'elle éprouvait à son égard de côté. Elle avait peur qu'il découvre la vrai nature des sentiments qu'elle avait pour lui.

Oh !! Chelsea affichait un grand sourire. Et bien, je te remercie pour cet honneur. J'en suis très heureuse. Chelsea était très surprise que ce soit à elle qu'il fasse un tel massage mais elle était ravie car dans le fond c'est qu'il devait l'apprécier un minimum pour lui faire cet honneur.
    Si je suis la première à qui tu fais ça c'est que tu m'aimes bien. Chelsea plaisanta mais dans le fond elle voulait bien savoir ce qu'il pensait d'elle.

Chelsea ne portait qu'une serviette autour de la taille et pourtant elle était très à l'aise en compagnie de Nicolas alors que lorsqu'il avait commencé son massage elle était très gênée de se retrouver à moitié nue à côté de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Petit Massage {" Pv Chelsea   

Un Petit Massage {" Pv Chelsea
Page 1 sur 1