Sera tu vivres dans un Monde Remplit : D'amour, D'amitié, De Trahison, De Complicité & De Rivalité ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La journée avait pourtant bien commencé avant que ... - PV N

AuteurMessage
Chelsea Kenney
Gryffondor - Préfete
Gryffondor - Préfete

Feuille de personnage
Mes relations :::
J'ai envie de :::

MessageSujet: La journée avait pourtant bien commencé avant que ... - PV Nora   Dim 9 Aoû - 23:34

Chelsea aimait bien les journées qui commençaient. En effet, c'était les seuls moments où il régnait la plus grande tranquillité mais aussi c'était parce qu'elle pouvait s'occuper rien que d'elle-même avant de prendre ses fonctions de nounou auprès des élèves du château.
    Cela faisait pas très longtemps que Chelsea était levée mais elle était déjà en forme et de très bonne humeur. C'est pourquoi, elle se mit un peu de musique et dansa quelques minutes puis se décida enfin à aller prendre sa douche.
    Elle prépara son peignoir de bain, ses effets pour se doucher et pour se faire belle et pour finir alla à sa garde-robe choisir les vêtements qu'elle allait porté aujourd'hui. Après avoir rassembler toutes ses affaires, Chelsea partit en direction de la salle de bain des préfets. Elle savait qu'en arrivant, elle ne serait pas obliger d'attendre qu'un cabine de douche se libère car il y avait que très peu d'élève qui avaient accès à cette salle de bain et Chelsea était ravie de faire partie des privilégiés. Elle pouvait prendre le temps qu'elle voulait et en profita tous les jours, elle n'était plus obligée de se dépêcher pour libérer la douche au prochain élève.

Chelsea arriva enfin dans la salle de bain des préfets et posa ses affaires près qu'un lavabo afin qu'elle puisse prendre les choses qui lui fallait pour prendre sa douche. Après avoir fait cela, elle fit le tour des douches pour savoir laquelle choisir.
    Mais d'un coup elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir et se retourna et vit une personne qui allait gâché le reste de sa journée. Les journées qui commençaient bien pour Chelsea était de très mauvaise augure et ceci en était la preuve.

Revenir en haut Aller en bas
Nora Tara Tucker
Serpentard - Préfete en Chef

Localisation dans Poudlard : Les cachots

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La journée avait pourtant bien commencé avant que ... - PV N   Lun 10 Aoû - 20:14

La chambre de Nora était comment dire assez espacée, avec ses deux meilleures amies comme collocataires, tout ce passait parfaitement bien depuis leur première année. Même si avec Cory elles se connaissaient depuis plus longtemps, c'était comme çà un point c'est tout, deux voire trois à des moments inséparables. Le premier qui en touche une à les trois sur le dos et là c'est mauvais parcequ'elles sont pareilles autant les unes que les autres alors une chance bien sur. Elle adorait la chambre qu'elle avait à fond, et ne pourrait pas s'empêcher d'être comment dire assez nostalgique de devoir les quitter à toutes les deux, elle aurait sans doute du mal, mais bon elles se verraient en dehors elle le savait et il valait mieux a vrai dire, sinon elle ne tiendrait pas forcement. Lorsqu'elle se leva elle vit que les deux autres dormaient toujours, puisqu'elle avait décidée de les laisser tranquille pour une fois elle alla se chercher des affaires pour aller à la douche, elle mis un temps assez conséquent d'ailleurs, rien que pour choisir sa tenue. Elle pris une robe assez simple et blanche avec des talons noir, ben oui elle est pas vraiment grande qu'elle mit directement et pris un boléro noir.

Lorsqu'elle allait vers la salle de bains des préfet puisqu'elle est préfète en chef elle marchait tranquillement, l'avantage d'avoir ce statut était qu'on avait des avantages pour pas mal de choses. Comme les couvres feu, ou les salles de bain, les préfets n'avaient pas de couvres feu et ils avaient une salle de bain qui leur était réservée. En ouvrant la porte comment dire tranquillement puisque ce n'était pas vraiment tôt logiquement il ne devrait y avoir personne, mais elle c'était trompée, puisqu'elle vit vite qu'il y avait une élève. Sur le coup, elle ne vit pas qui c'était et elle faisait comme ci de rien était, mais quand elle compris, elle tilta d'un seul coup et elle eu un sourire assez significateur d'amusement. Pauvre petite gryffondor, bon bien sur elle avait son age mais bon c'était une gryffondor.

- Alors Kenney on essaye de profiter de la tranquilité ?

©️ Absinthe / Piwii's
Chelsea Kenney
Gryffondor - Préfete
Gryffondor - Préfete

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La journée avait pourtant bien commencé avant que ... - PV N   Lun 17 Aoû - 23:51

Chelsea aimait tout particulièrement cette partie de la journée. Elle était libre de ses mouvements et pour elle passait du temps dans la salle de bain était l'un de ses plus grand plaisir. Elle adorait prendre sa douche en chantant et en dansant, ça la mettais encore de meilleure humeur et pour elle s'était une très bonne façon de commencer la journée avant que les ennuies commencent. Manque de bol ce matin là, une autre personne a choisi de venir au même endroit qu'elle pour se douchait. Bon c'était un peu normal vu que c'était une salle de bain commune. Mais si ça aurait été une autre personne ça l'aurait pas dérangé mais la c'était tout de même Nora, sa pire ennemie dans Pourdlard et c'était même plus que ça c'était sa rivale en tout point.
    Depuis la nuit des temps, il était inconcevable pour qu'un Gryffondor et un Serpentard soient amis. Ça avait toujours était ainsi et en voyant le comportements des deux jeunes filles ca ne serait pas prêt de changer. Chelsea était une personne qui n'aimer pas faire d'histoire et pour cela elle ignorait totalement les serpentard mais avec Nora ce n'était pas possible. Cette fille passait son temps à agacer au plus au point Chelsea et il était rare que lorsqu'elles se retrouvaient dans la même pièce, Nora ne cherchait pas la petite bête.
    Depuis que Nora était entrée dans la salle de bain, elle n'avait toujours pas dit un mot, ce qui n'était vraiment pas normal de ca part, ce qui ne dérangait absolument pas Chelsea qui préférait l'ignorer. Mais quelques instant plus tard, Chelsea entendit le son de voix le plus désagréable qu'elle connaisse.

Apparemment je ne suis pas la seule à vouloir profiter de la tranquillité ce matin. *Elle peut pas ce taire celle-là*

Entendre la voix de Nora alors qu'elle s'est levée il y a même pas 30 minutes était la pire chose qu'il pouvait lui arriver.
Nora Tara Tucker

Localisation dans Poudlard : Les cachots

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La journée avait pourtant bien commencé avant que ... - PV N   Mar 18 Aoû - 21:33

Nora était donc la dans la salle de bains des préfets, pas vraiment seule ce qui était dommage. Mais il y aurait pu avoir des personnes avec qui elle avait un minimum d'entente, mais il avait fallut que cela tombe sur miss Kenney, dommage pour elle. Nora se fichait bien qu'elle venait de ce lever, cele ne gachait en rien sa journée à non pas du tout cela ne faisait que bien la faire commencer. Il fallait juste le comprendre quand on a pas franchement quelque chose à faire, voir sa rivale cela peut être significatif d'amusement. Et c'était exactement cela pour la préfète en chef, elle allait s'amuser c'était tout, elle ne dirait rien de méchant quoi que. Non, elle serait méchante, c'était dans sa nature, donc elle ne pouvait pas s'empêcher de l'être, bien sur elle ne l'était pas avec ses meilleurs amis, mes c'était différents pour eux. Elle les aimait bien, la personne dans l'école qu'il ne vallait mieux pas avoir comme ennemi était elle, et pourtant pas mal des élèves en faisaient partis. Enfin c'était principalement ceux qui ne se courbaient pas devant elle, enfin qui ne la laissait pas faire ce qu'elle voulait. Ou bien alors, ceux qui détestaient sa meilleure amie, ou ceux qui osaient s'approcher de sa soeur. Si ils faisait çà de trop près ils risquaient d'avoir mal, très mal.
    Chelsea Kenney, était tout ce que Nora pourvait détestait chez une personne, gentille à souhait, enfin trop. Comment dire la perfaite petite fille quoi en gros, une serpentarde, et surtout elle s'approchait quelque peu de trop près d'un jeune homme que Nora n'était pas prête de lâcher. Et surtout une Gryffondor

- Tranquilité ? Moi ? Euh j'en ai quand je veux donc bon. Non j'avais juste envie de me doucher.

Nora lui fit un sourire faux, comme si elle ne voulait pas de tranquillité, on pouvait s'amuser tout en restant calme et surtout assez méchante.

©️ Absinthe / Piwii's
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La journée avait pourtant bien commencé avant que ... - PV N   

La journée avait pourtant bien commencé avant que ... - PV N
Page 1 sur 1