Sera tu vivres dans un Monde Remplit : D'amour, D'amitié, De Trahison, De Complicité & De Rivalité ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une rencontre agréable [Cory chérie^^]

AuteurMessage
Maximilien Dubois
Serpentard - Préfet
Serpentard - Préfet

Feuille de personnage
Mes relations :::
J'ai envie de :::

MessageSujet: une rencontre agréable [Cory chérie^^]   Lun 10 Aoû - 21:24

Max étais hors de sa salle cmmune une nouvelle fois mais bon il étais en 7 eme année et pouvais donc se permetrre d'etre la et comme il étais amis avec la préfète en chef...Bref il se balasais tranquilement près des fenetre des couloirs il n'avais pas vraiment envie d'allez dans sa salle commune pour diverses raisons d'ailleurs mais bon il étais aussi bien la il étais avec son chaton qui le suivais partout il l'avais sauvé d'une mort affreuse a la Cabane hurlante et l'avais rceuillit bref passons!
Il n'étais pas des plus aprécié dans l'école mais il s'en fichais bien il avis par contre que parmi les filles il faisait fureur mais ca aussi il s'en fichais pas ml il n'étais pas la pour avoir une collection d'ex!Bien sur il en avais une ou deux normal quoi mais personne de fixe pour le moment!Il marchais sans but la tete baissé avec la capuche rabattus les mains dans les poches pas super glamour mais il s'en fichais bien de son image il n'avais pas que ca a pensé!
Au detour d'un couloir il se stoppa une silhouette se découpait au loins près d'une fenetre c'étais peut etre un Griffon a torturé peut etre!l s'approcha et souria mais il s'apercut que c'étais une jeune demoiselle Cory plus exactement depuis un certain temps il pensait beaucoups a elle il secoua la tete et continua de s'aproché doucement d'elle

"Tiens donc!On sepromène tad a ce que je vois!"

Il lui souria et s'adossa au mur en face d'elle il avais tout le loisir de la regardée elle étais belle vraiment belle mais elle étais comme lui froide distante méchante une Serpantarde quoi!Il regarda par la fenetre la lune refletais sur le lac leur offrant un superbe spectacle il reposa son regard sur elle laissant le silence se posé entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Cory Aileen Heathcliff
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: une rencontre agréable [Cory chérie^^]   Lun 10 Aoû - 22:01

"Disparait de ma vue !"

Une claque en pleine figure fit taire le jeune serpentard face à elle. Celui-ci jeta un regard résigner à la belle serpentarde et disparut. Cory ferma les yeux et ce laissa tomber sur le canapée de la salle commune. Les hommes et elle, c'était tout une histoire, ils avaient tous un point commun avec elle, ils l'aimaient et elle s'aimait. Cory ne voulais jamais s'attacher. Elle avait peur de sa, elle ne cherchait pas l'amour car l'amour ne voulait pas d'elle. La jeune fille se laissa berçer par le crépitemment du feu. Ses pensée était confuse, elle ne savait plus ou donnée de la tête. La jeune fille décida après quelques minutes de se levée et d'aller prendre l'air dans le chateau. Aileen avait l'habitude d'envoyer ballader les hommes, ils étaient si pitoyable à tous croire qu''elle allait être leurs petite amie. Cory ne les supporter pas...

Les couloirs étaient calme, aucun bruit mise à part le vent frappant dans les carreaux du chateau. Ses cheveux voltait dans le vent, vêtu de sa robe de sorcière le jeune fille marchait d'un pas lent, hautain et sur d'elle. Elle connaissait la préfete et donc ne risquait pas grand chose, et puis perdre des points lui était egal. La jeune sorcière apercut une masse au loin, un jeune blond qu'elle avait déjà croiser, un serpentard celui-ci s'adossa au mur face à elle alors qu'elle était occuper à regarder la pleine lune dehors.

"Tiens donc! On se promène tard à ce que je vois!"

La jeune sorcière n'eu aucune réaction, elle se contenta de garder son regard dans le vague, perçant le ciel étoiler du parc. Le silence s'installa peu à peu, elle finit par tournée son regard vers Maximillien, le jeune homme était là fasse à elle une capuche sur la tête les mains dans les poches, loin du jeune homme sexy et glamour qui se pavaner dans les couloirs tel un dieux, il se croyait supérieur, il était serpentard après tout. Cory gardait cette air hautain et froid qu'on lui connaissait si bien et déclara :

" En quoi celà te regarde ?"

Elle était dur et séche, elle l'était toujours avec les hommes, une défense ? Oui surement, elle défia le jeune homme du regard et attendit une réaction de sa part.
Maximilien Dubois
Serpentard - Préfet
Serpentard - Préfet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une rencontre agréable [Cory chérie^^]   Lun 10 Aoû - 22:17

Il souria il ne répondit rien de toute manière ca servais pas a grand choses il regarda de nouveau par la fenetre tout les deux avaient beaucoups d'amis en commun mais se parlaient rarement voir quasiment jamais...
Il étais sur de lui meme si il n'aimais pas vraiment la compagnie des autres!Il supportais Nora parce que c'étais comme sa jumelle la seule personne au monde qui le comprenais elle le comprenais mieux que sa mère!Bref il savais qui elle étais et vraiment il s'amusais la regardé rabaissé les autres mecs de sa maiosn pas un la méritais franchement et lui non plus vraissemblablement et puis ca ne servais arien de lui courrir après elle étais surement comme lui il ne voulais aimé personne et c'étais mieux comme ca l'amour rends faible et il n'aime pas la faiblesse...

"C'étais juste une constatation rien de plus"

Il souria de plus belle il n'étais pas comme ces mecs qu'elle avais au pieds lui gardais ses distances avec elle et avec les autres il n'étais sortit qu'ave que quelques filles c'est tout pas la peine d'en voir une collection ca sert a rien apart avoir une sale image et il voulais qu'on le respecte et pas le contraire!Il soutenais son regard et il la trouvais vraiment facinente mais il n'étais pas du genre a s'attaché aux gens non loin de la...Il étais plutot beau gosse rien a diere mais il restais en retrait il avais un coté mystérieux et personne n'avais encore découvert qui il étais réelement apart Nora

"Mais je me disaisq u'une fille telle quetoi n'avais pas a trainée seule dans les couloirs...Au cas ou..."

De la provocation?Non il n'oserais pas quand meme!Et ben si il avais aussi un coté provocateur!Il la regarda en souriant en attendant une réaction de sa part
Cory Aileen Heathcliff
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: une rencontre agréable [Cory chérie^^]   Mar 11 Aoû - 20:02

"C'étais juste une constatation rien de plus"

Il souriait, il se fichait d'elle ? Cory elle gardait cette air hautain, froid et pourtant toujours au lèvres se petit sourire en coin malsain. On ne cherchait la jeune serpentarde, en 7 ans le peu d'élèves qui avait cherchait sa colère ne s'en était pas encore remis.Lui il la provoquer sans penser au repressaille, suicidaire ? Non Cory ne le tuerai pas, elle était bien trop intelligente pour sa, même si l'envie la démanger elle n'était pas au bonne endroit pour commetre un meurtre. Maximillien continua sur sa lançer, une poussée de témériter ? Une envie de mettre un peu de piment dans sa pitoyable vie de serpentard ? Cory ne supporter pas celà, il commençer sincèrement à l'agacer.

"Mais je me disais qu'une fille telle que toi n'avais pas a trainée seule dans les couloirs...Au cas ou..."

Au cas ou quoi ? Cory était bien plus puissante que tout ses stupides élèves qui trainait dans les couloirs le soir, de plus que pouvait t'il lui arriver dans les couloirs ? A part un ou deux gryffondor, poufsoufle ou serdaigle à torturer, elle ne risquait pas grand chose, enfin à part rencontré un jeune homme aussi hautain et inbus de lui même. Il souriait deplus en plus, cherchant à l'agacer, mais il n'avait pas à faire tant d'effort, rien que son être enerver Cory, pourquoi ? Mais parce qu'il l'intriguer, il lui ressemblait tellement, elle ne supporter pas les default du jeune homme, elle seule pouvait être aussi hautaine et arrogante ! La jeune fille de sa voix tranchante repondit :

" Que ce soit clair, je n'ai pas besoin de tes reflexions de gamin, je risque beaucoup moins que toi, tu a l'air tellement stupide que même Rusard parait intelligent à tes coté, cesse de faire le serpentard prétentieux, tu ne m'arrive pas à la cheville. Si tu me cherche tu va me trouvé.... "

La jeune fille avait dit tout celà en s'approchant du jeune homme elle était à quelque centimètre de lui, il était coller contre le mur, elle en face de lui, elle le defia du regard puis sa bouche vint se placer à coter de son oreille le soufle chaud de la belle caressant la nuque du jeune homme :

"Alors un conseil, la prochaine fois qu'il te prend l'envie d'être arrogant avec quelqu'un prend bien soin que cette personne ne soit pas moi ...."

La jeune sorcière recula puis se retourna pour regarder la fenêtre, le jeune homme allez partir, ou pas ? Cory ne supporter pas ce jeune homme car il l'attirer, elle n'aiamait pas les gens qui l'attirait elle les fuyer, et celui-ci en avait après elle, celà se voyait dans ses yeux, Cory plaisait à Max mais elle ne supporter pas celà.
Maximilien Dubois
Serpentard - Préfet
Serpentard - Préfet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une rencontre agréable [Cory chérie^^]   Mer 12 Aoû - 17:45

Maximilien souria elle avais réagit éxactement comme il le voulais il ne savais pas ce qu'il faisait la il aurais très bien pu passé devant elle et l'ignoré ne pas li parlée comme il le faisait si souvent mas ca avais été plus fort que lui il ne savais pas pourquoi et c'est bien ca le problème...Il étais attiré par elle sans vraiment le vouloir elle étais a peu près comme lui a quelques petites choses près

"Qu'est ce qui te fais croire que tu risques rien?Sois réaliste tu n'es qu'une eleve!Crainte ca c'est sur mais qu'une eleve!"

Il souria cette fille l'agacais par sa manière d'etre elle étais belle trop belle et c'est pour ca qu'il n'aimais pas etreen sa compagnie parce qu'as chaque fois qu'ils étaient ensemble il étais absorbé par elle ne pouvant s'empeché de pensé a elle ensuite c'étais ca le pire lui qui ne voulais aimé personne et qui ne voulais etre aimé de persone se sentais irémédiablement attiré par cette belle demoiselle inutile de le nier meme si il esseyais mais devant elle il ne laissait rien praitre enfin il esseyais du moins!

Elle s'approcha de lui et lui murmura quelques mots a l'oreille il se retint alors de rire puis elle s'écarta et regarda par la fenetre pas difficile de croire que Nora étais sa meilleure amie elle lui ressemblait tellement qu'il ne savais pas qi avais pris modèle sur qui...Bref il s'écarta du mur et se passa la main sur la nuque toujours avec ce petit sourire moqueur accroché aux lèvres...

"Je suis désolé votre Majesté la prochaine fois que je vois votre sublime silhouette au détour d'un couloir je ferais comme si je vous voiyais pas..."

Il souriait de plus en plus puis il s'approcha d'elle et se mit au niveau de son oreille

"Un conseil ne me pousse pas a bout non plus avec ton air supérieur tu ne vaut pas plus que nous..."

Puis il partit doucement mais il étais certain qu'elle n'allait pas en restéla mais pour le moment tout n'étais que silence dans les escalier mais pour combien de temps?
Cory Aileen Heathcliff
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: une rencontre agréable [Cory chérie^^]   Lun 17 Aoû - 17:30

"Je suis désolé votre Majesté la prochaine fois que je vois votre sublime silhouette au détour d'un couloir je ferais comme si je vous voiyais pas..."

Il se fichait carrément d'elle ! Cory ne supporter pas cette façons qu'il avait d'être arrogant, il n'en avait ni le droit, ni les pouvoirs d'être aussi hautain. Cory ne broncha pas quad celui-ci s'approcha d'ele pour lui murmurée à l'oreille, si il croyait l'impressionner il avait tort. Cory était bien trop intelligente et supérieur à celui-ci. Elle sentait le souffle du jeune homme dans sa nuque, un frisson la parcourut, elle ne broncha pas, ne dit rien, ne laissa rien parautre. Elle le haïssait encore plus !

"Un conseil ne me pousse pas a bout non plus avec ton air supérieur tu ne vaut pas plus que nous..."

La phrase de trop, biensûre qu'elle valait bien mieux que lui et que tout ses semblable. Cory était un niveau largement au dessus. Elle était hautaine froide, supérieur par nature. Elle fit volte face , Max faisait déjà demi-tour et partait, tant mieux, elle ne voulait en aucun cas le garder à ses cotés, il ne servait à rien à part à la désarmer totalement. Elle haussa les épaules et regarda celui-ci partir un sourire narquois aux lèvres, sa voix tranchante et hautain retentit :

" C'est ça va t'en, puisque tu es un lâche qui prend la fuite, tu ne mérite même pas de m'adresser la parôle !"

Cory cherchait à mettre Max hors de lui elle le ferai sans hésitation ! Elle n'attendait que ça, qu'il la haïsse ! La jeune fille était prête à tout pour l'enerver, elle ne voulais plus qu'il lui adresse la parôle. Elle attendit sa réaction en souriant froidement.
Maximilien Dubois
Serpentard - Préfet
Serpentard - Préfet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une rencontre agréable [Cory chérie^^]   Mar 18 Aoû - 16:45

Max partais quand elle lui parla a nouveau il savais qu'elle aurais répliquée!Après tout il s'étais moquée d'elle et il le savais parfaitement qu'elle ne le supportais pas il se stoppa dans les couloirs et souria il se tourna a nouveau vers elle il n'étais pas lache et il le savais parfaitement il s'approcha a nouveau d'ele avec un sourire moqueur au levres mais il ne savais plus quoi dire sur le moment il savais que sa présence l'insuportais ils avaient en plus le meme air hautain et froid et c'est ca qu'il n'aimais pas chez elle!On dirais que tout les deux se ressemblais et il repoussait cette idée comme le fait qu'elle l'attirais ne pas lui parlée ne pas la voir serais la meilleure des choses a faire mais ce n'étais pas possible!

"Parce qu'il faut mérité le droit de te parlé?C'est la meilleur celle la!Pour qui tu te prends?Tu ne vaut rien Cory enfin pas plus que nous tu es froide hautaine certes mais on pareil tu sais..."

La poussée a bout est un jeu avec lequel il s'adonnais avec plaisir il ne la detestais pas ce qu'il n'aimais pas c'étais cette manière qu'elle avais de le destabilisé quand elle étais la avec lui dans la meme pièce il refusais toute éventualité de s'attaché a une personne il ne voulais pas aimé oui mais...non pas elle pourtant il n'y pouvais rien mais jamais il l'admettrais devant elle ca non...
Cory Aileen Heathcliff
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: une rencontre agréable [Cory chérie^^]   Mer 19 Aoû - 22:05

"Parce qu'il faut mérité le droit de te parlé?C'est la meilleur celle la!Pour qui tu te prends?Tu ne vaut rien Cory enfin pas plus que nous tu es froide hautaine certes mais on pareil tu sais..."

Son rire narquois résonna dans les couloirs, elle regarda Max et sourit,vous savez ce petit sourire en coin que vous haïssez tant ! Ce sourire incroyablement hautain sur d'elle et sadique ! Cory soupira, non Max ne mérité pas de lui parler, il était si stupide ! Elle se demandais d'ailleurs bien comment Nora pouvais supporter un garçons comme lui, aussi bête ! Cory avait grandis avec Nora et elle ne comprenez pas vraiment ! Elle mordilla sa lèvre inférieur et tourna autours du jeune homme, un vautours ? Nan Cory était plus gracieuse, plus patiente ! Elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme et une fois derrière lui murmura à son oreille :

" Regarde toi, tu n'avouera jamais à qu'elle point je te plait mais sa ce voit, tu es juste si peu sur de toi que tu préfere me fuir plutôt que de prendre le risque de te faire briser le coeur..."

Cory imita les pleurs d'un enfant puis riat comme une garçe, elle pouvait être méchante parfois, mais elle ne voulait pas s'attacher, il devait la haïr, si il la detestais elle n'aurait pas de mal à se prendre d'affection pour lui. Les hommes deteste être mis devant le fait accomplie ! Cory allait s'amuser, le risque ? Ce bruler les ailes et finir par tomber dans le piège, qui ne tente rien n'as rien non ? Fuis moi je te suis, sui moi je te fuis. Le jeu du chat et de la souris, inconsciemment la belle savait que elle es lui se serait pire qu'une passion envahissante, ils finiraient ensemble combien de fois Nora l'avait dit ? Mais pas tout de suite, Cory avait besoin de le tester...

"Regarde moi dans les yeux et dit moi que c'est faux"

Face à lui elle avait siffler sa à quelques centimètre de son visage, ses lèvres éfleurèrent celle de Maximillien, allait t'il resister ? Elle se donné un malin plaisir à poussée ses limites, ils ne tiendrait pas bien longtemp après tout ce n'était qu'un homme.
Maximilien Dubois
Serpentard - Préfet
Serpentard - Préfet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une rencontre agréable [Cory chérie^^]   Sam 22 Aoû - 18:20

Max regarda la jeune fille en souriant..Il s'étais toujours demandé comment Nora faisait pour la supporté parce que lui n'y arrivais pas c'étais au dessus de ses forces!Quand elle tourna autour de lui il ne dis rien se contentant juste de sourire il écouta ce qu'elle disait non mais elle étais follle en plus!Il préférais encore mourrir plutot que de lui avoué qu'elle lui plaisait mais cette situation commencais a le faire sourire elle étais face a lui a présent et son visage étais impassible impossible pour la jeune fille de savoir ce a quoi il pensais...
Elle avais une main sur son épaule et ses levres effleuraierent les siennes il souria il lui étais si facile de l'embrassée la a cette instant mais il n'en ferais rien pour le moment ils restèrent la pendant un long moment

"Que cherche tu?Que je t'embrasse?Reve ma chère!"

Puis il la regarda dans ses yeux un eclair d'amusement le traversa avant de gardé son clame et son sérieux combien de fois Nora avais dis qu'ils seraient ensemble?Lui n'y croyais pas du tout mais pourtant avec un peu de bonne volonté de leur part peut etre mais pas pour le moment

"Je ne ressent rien pour toi Cory"
Cory Aileen Heathcliff
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: une rencontre agréable [Cory chérie^^]   Sam 22 Aoû - 18:47

"Je ne ressent rien pour toi Cory"

Un éclair de colère passa dans les yeux de la jeune sorcière, elle savait pertinemment qu’il mentait. Elle ne supporter pas le mensonge ! Vexer dans son humble égo surdimensionné, la jeune serpentarde regarda Max et fronça les sourcils, il oser lui mentir délibérément ! La claque fusa et la tête du jeune homme partis en arrière. Elle avait frappé juste assez fort pour lui faire comprendre qu’elle le haïssait à cet instant. Certes elle ne voulait pas s’attacher, elle était malade de savoir qu’elle était attirée par celui-ci mais elle ne pouvait ce résoudre au fait qu’il lui mente.

« Je déteste les menteurs ! »

Elle aurait pu hurler cette phrase elle se contenta de la cracher avec un regard noir envers le jeune homme, elle fit volteface. Elle doutait à présent, et si c’était vrai ? S’il ne l’aimait pas ? Non, c’était impossible Nora avait toujours dit qu’ils finiraient ensemble ! Elle était touché, étrangement Cory avait l’impression de s’être pris un couteau en plein cœur. Elle ferma les yeux et commença à partit, elle ne voulait plus l’avoir devant les yeux. Personne ne pouvait la rejeter, elle n’avait jamais supporté le rejet, c’était au dessus de ses forces.
Maximilien Dubois
Serpentard - Préfet
Serpentard - Préfet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une rencontre agréable [Cory chérie^^]   Sam 22 Aoû - 18:57

Mentir c'étais la pire des choses qu'il aurais pu faire et il l'avais fais mais il n'eut pas le temps de réagir qu'elle lui avais mis une claque et bien mérité celle la il avais conscience qu'il l'avais fais soufrir bien sur qu'il jouais au chat et a la souris mais quand meme!
Il regretta ces paroles au moment meme ou il les avaient dis mais trop tard elle partais et il savais qu'elle devais le hair a ce moment la il n'avais plus qu'as se ratrappé en temps normal il s'en fichais bien mais la il s'agissait de Cory se n'étais pas n'importe qui cette fille le rendais dingue ca 'étais un fait...Il soupira et marcha derrière elle il lui attrapa le bras et la ramena vers lui et avant meme qu'il comprenne ce qu'il faisait il l'embrassa c'étais si...doux qu'il en fut lui meme surpris

"Je t'ai menti tu me plais Cory!"

Il ne savais plus comment réagir ses levres n'étaient plus qu'as quelque millimètres de celle de la jeune fille il n'avais qu'une envie c'étais de l'embrassé a nouveau mais il ne savais pas ce dont elle avais envie a cette instant la et c'étais peut etre ca qui lui faisait peur il avais peur qu'elle ne veuille plus et que Nora aie raison ils étaient fait pour etre ensemble c'étais meme une obligation mais si il avais tout mis en l'air il le regretterais

"Escuse moi"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre agréable [Cory chérie^^]   

une rencontre agréable [Cory chérie^^]
Page 1 sur 1