Sera tu vivres dans un Monde Remplit : D'amour, D'amitié, De Trahison, De Complicité & De Rivalité ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gaby et ses débilités... >> Une fille.

AuteurMessage
Gabriel River

Feuille de personnage
Mes relations :::
J'ai envie de :::

MessageSujet: Gaby et ses débilités... >> Une fille.   Mar 18 Aoû - 23:16

Gabriel avait une fois de plus vécut une soirée plutôt arrosée avec une de ces filles qui préfèrent passer leur temps avec des garçons "mignons" que leurs copines. Étrangement, il ne s'était rien passé. Même si on aurait pu s'attendre au contraire étant donné la quantité de Whisky Pur Feu qu'ils avaient ingéré. Bien entendu, Gaby avait été le dernier garçon du dortoir à émergé d'un sommeil peu réparateur... Étant toujours plus ou moins sous l'effet de la boisson alcoolisée. Le jeune homme avait laborieusement essayé de suivre en potions mais il avait lamentablement donné une couleur vers caca-d'oie à sa potion au lieu de la couleur bleu ciel espérée. Bien sûr, Slughorn n'avait pas été bien content et il murmurait des choses comme "Je suis bien heureux que cette énergumène ne soit pas à Serpentard !". Mais Gabriel se moquait bien de ce que pouvait penser un vieux professeur de potion énorme qui plus est. Après ce cours assez peu distrayant, il eut une envie disons naturelle et il se dirigez vers les toilettes du cinquième étage, toujours plus ou moins dans les vapes. Naturellement, il se trompait de porte. Comment le remarqua-t-il ? Une fille était juste devant la glace d'un robinet. Il se fit la réflexion plutôt stupide tout haut :

- Soit je me suis gourer, soit Mimi Geignarde a inonder les toilettes d'à côté.

Pas gêné le moins du monde, Gabriel resta sur place. C'était l'occasion d'avoir une conversation avec quelqu'un - quel-qu'une en l'occurrence - après le cours monstrueusement nul qu'il venait de passer. Même s'il était encore un petit peu sous l'influence du Whisky Pur Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence M.Tucker
Serpentard
Serpentard

Localisation dans Poudlard : quelque part

Feuille de personnage
Mes relations :::
J'ai envie de :::

MessageSujet: Re: Gaby et ses débilités... >> Une fille.   Mer 19 Aoû - 22:47

Prue se leva tard ce matin la elle avais trop bu la veille et donc il fallait bien qu'elle récupère!Elle pris son temps pour se levé et ala sous la douche elle lui fit beaucoups de bien puis elle s'habilla simplement et sortit de son dortoir elle erra un long moment dans sa salle commune mais rien ne l'interessait il y avais Max dans un coin mais celui ci étais absorbé par son cours de potion elle souria elle ne l'avais jamais autemps vu concentré que ca!
Bref elle decida de prendre l'air mais arrivé dans les couloirs l'envie de vomir l'envahissa elle courrut vers le stoilettes les plus proche ouvrit la porte poussa la personne qui étais la et alla vomir toutes ces tripes...Au bout d'un moment notre jolie brune sortit et alla se rincé la bouche elle leva les yeux vers le mirroir et se retourna la personne qu'elle avais bousculé étais un mec...Elle le regarda puis un petit sourire moqueur apparut sur ses levres fines

"Tu t'es trompé toi c'est a coté..."

Puis elle se retourna vers le mirroir elle avais le teint pale et puis des cernes sous les yeux mais elle avais encore cette beauté et cette classe naturelle qu'elle avais constament elle obsera la personne puis elle se retourna en souriant vers lui

"A moins que c'est pour Mimi que tu es venu..."
Revenir en haut Aller en bas

Gaby et ses débilités... >> Une fille.
Page 1 sur 1