Sera tu vivres dans un Monde Remplit : D'amour, D'amitié, De Trahison, De Complicité & De Rivalité ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

&& Nora'z Links

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nora Tara Tucker
Serpentard - Préfete en Chef

Localisation dans Poudlard : Les cachots

Feuille de personnage
Mes relations :::
J'ai envie de :::

MessageSujet: && Nora'z Links   Mer 29 Juil - 22:16

Nora Tara Tucker
      Slytherin 7ème année

Petit Caractère ~~>
      Hautaine Colérique Violente
      Têtue Imprévisible Directe
      Calme Sadique Rebelle
      Froide Manipulatrice Patiente
      Intelligente Rusée Indomptable

Petite Histoire ~~>
      Nora est née dans une famille de sang pur, elle est l'aînée de sa famille puisqu'elle a une petite soeur du nom de Prudence. Elles ne se ressemble pas vraiment, même si leurs caractères se raprochent. Nora a grandi pendant un petit moment en compagnie de sa soeur, de sa nourrice Willa, dans leur manoirs comme leurs parents n'étaient pas vraiment là pour leur enfants. Mais Willa n'était pas la seule adulte dont Tara aimait la compagnie, Frank on peut dire qu'il est son protecteur, puisqu'il l'a toujours protégée, surtout d'elle même. Puisque sans le vouloir la jeune fille s'auto détruisait, en se mettant dans les pires danger. Lorsqu'elle avait huit Nora perdit sa nourrice qu'elle aimait tant, dans le mauvais sens pour elle, même si elle n'était pas morte en réalitée, non bien au contraire. Elle était juste trop dangeureuse pour la jeune fille et sa soeur, chose que Frank fit également quatre ans plus tard, pour les même raisons. Mais elle ne parlera pas vraiment de cette époque, puisque le reste du temps elle avait été élevée par ses parents, beaucoup plus durement, chose qu'elle avait du mal. Elle se mis de plus en plus en danger, puisqu'elle leur en voulait de lui avoir enlever les deux personnes qu'elle appraçiait le plus au monde. Mais à partir de là, elle devint froide avec tout le monde, et était comment dire insuportable.

©️ Absinthe / Piwii's

Dernière édition par Nora Tara Tucker le Sam 15 Aoû - 8:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Tara Tucker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: && Nora'z Links   Mer 29 Juil - 22:16

Famille

4 places

feat Rachel Bilson

Prudence Tucker
          Slytherin
          La prunelle de Nora, sa petite soeur chérie, elle ne la laissera jamais et la protegera toujours, personne n'as le droit de l'abîmer ou de lui faire du mal à part elle. Puisque c'est quand même sa petite soeur.

Frère && Soeur de coeur

Complet

© Pan & November

feat Jessica Stam

Lisbeth Destiny Waldorf
    Slytherin
    Elles ont grandi ensembles, toujours collées l'une à l'autre, les parents n'étant pas là c'était Willa qui s'occupait de nous ou bien Frank, au choix. Mais maintenant elle sevient grande, elle est un peu comme sa deuxième petite soeur, et par conséquent elle la protège également.

feat Alex Pettyfer

Maximilien Dubois
    Slytherin
    On se connait depuis notre première année, personne n'osait s'approcher de toi et pourtant moi je l'ai fait direct quand j'ai comrpris que tu étais comme moi à Serpentard. Et dire que tu es le frère que j'ai toujours rêvé, suffisement protecteur mais pas trop, adorable avec moi et surtout inséparable, mais il se passe quoi entre toi et Cory ? dis le moi.

Best Friends

1 places

A la vie à la mort, toujours là pour l'autre, impossible de se perdre, toujours ensemble, et inséparable, trio de choc, le premier qui essaye de nous séparer risque d'avoir du mal. Les pauvres élèves lorsqu'ils nous supportent, et les professeurs oh les pauvres.

feat Blake Lively

Cory Aileen Heathcliff
          Slytherin
          Cela fait dix ans que nous nous connaissons, tu dois être celle qui me connais le plus si j'enlève ma famille, tu me connais parfaitement. Nous sommes comment dire tout à fait inséparables, nous avons grandit souvent proche l'une de l'autre ayant autant l'une que l'autre des parents absent. Tu sais qui je suis au fond, comme moi pour toi.

Ma Cour

Illimité

Pour être In il faut en faire partie, les plus populaires sont là et il n'y a qu'une personne qui choisit si vous entrez ou non, c'est moi. Un seul faux pas et vous pouvez être ejecté à tout moment, c'est çà la loi de la popularité, tu suis ou tu suis pas à toi de choisir. Mais il y a une seule règle à suivre, faire tout ce que je veux.

feat Daneel Harris

Agnès Spencer
          Slytherin
          Elle a une chance incroyble de faire partie de ma petite bande, j'aime bien, enfin quoi j'adore être entourée alors. C'est peut être parce qu'ellle est une serpentarde accomplie et surtout qu'elle est la meilleure amie de Lis enfin qui sait, mais aussi le fait que tu joue avec moi aui Quidditch. Enfin fait juste attention à tes relations ma petite.

feat Leighton Meester

Phoenix Littleton
          Ravenclaw
          Tu as beau ne pas être à Serpentard, je ne sais plus par quel miracle tu as pu rentré dans mon cercle de priviligiée. Peut être bien que tu as renvoyer un élève juste devant et que par cela je t'ai accepté. Si tu fait ce que je veut tu pourra y rester pendant un bon moment.

Friends

Illimité

feat Mary Elizabeth Winstead

Evangeline A.K. McDowell
          Slytherin
          Que dire sur cette jeune serpentarde, quelque peu timide, mais parfaitement serpentarde dans sa tête. Il faudrais juste qu'elle perde sa timidité et tout irais, , elle n'ests pas dificile à percée en réalitée.

My Gossip

1 place

Tu sais tout de moi, je sais tout de toi, tu connais mon secret je connais le tien, on s'aime et pourtant on se détruit, tu es trop importante pour moi pour que je te perde pourtant je fais les 400 coups avec toi et derrière ton dos. On aime autant l'une que l'autre répendre des ragots, et alors quand on le fait c'est obligatoirement sur l'autre. Mais chacune sera là pour l'autre, malgrès ce qu'on est capable contre l'autre.

Rivale

Complet

© SpiderMonkey

feat Sophia Bush

Chelsea Kenney
          Grynffindor
          On est si égale pourtant moi j'ai un avantage sur toi, enfin je n'ai pas ta stupidité, ta cupidité de vouloir toujours protéger les plus faibles. Tu es ma rivale en tout point, les cours, le quidditch, les préfets, mais moi je suis préfète en chef, donc je commande les autres quel dommage. On se ressemble, mais il faut que tu sache une chose, toi c'est touhjours après moi.

©️ Absinthe / Piwii's

Dernière édition par Nora Tara Tucker le Lun 24 Aoû - 15:01, édité 21 fois
Nora Tara Tucker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: && Nora'z Links   Mer 29 Juil - 22:16

The Only One

1 place

Je t'aime, enfin peut être, qu'est-ce que l'amour après tout ? C'est à nous de savoir si chacun de nous aime l'autre, enfin à voir bien sur. On est ensemble c'est juste çà pour l'instant.

Premier amour

Complet

© Jackspirit

feat Gaspard Ulliel

Frank Morrisson
          Directeur du département de la Justice Magique
          Quand j'étais enfant, je me disais que tu avais tout pour être le prince charmant dans toutes les histoires de princesses que Willa me racontait. Le fait que tu m'ais sauvé de nombreuses fois de comment dore de la mort, m'aidait à encore plus croire que tu l'était, c'était pour çà que je ne voulait qu'on me lise que ses histoire là et surtout toi. Enfin je sais ce qu'il va se passer entre toi et Willa je le sens, c'est grâce à toi que j'ai découvert l'amour c'est tout, je ne sais pas comment, peut être que tu es simplement le père que je rêve d'avoir. Mais il y a des possibilités comme quoi j'eu été à un moment amoureuse de toi, mais j'ai grandis et suis passée à des gens de mon age.

C'est Terminé

Illimité

On a été ensemble, on a passé des bons essemble, mais nous ne le sommes plus, dommage ou peut être pas. on était tout simplement pas fait pour être ensemble, c'est tout simple.

feat Chase Crawford

Nicolas Evans
          Ravenclaw
          Nous deux c'était comment dire différent des autres, on est si proche, enfin je ne dis pas çà pour déranger les autres. Tu me connais, mais pas entierement, moi c'est pareil, mais une chose est sure c'était agréable.

One Night

2 places

Pourquoi on a fait çà ? Parcequ'on en avait envie, on s'attirait on c'est retrouvé dans le même lit. On s'en veux ? Possibe, ou pas, enfin en fonction de la personne on verra bien, c'est du passé maintenant, si tu en parle à qui que ce soit je te tue.

feat Ben Barnes

Parker Harrisson
          Ravenclaw
          Une nuit avec toi, une nuit étrange, une nuit de ronde entre les deux préfets en chefs ? Une nuit évocatrice d'une relation naissante ? Le ferons nous, ou serons nous trop lâche pour le faire ? Moi je ne suis pas lâche en tout cas, toi peut être je ne sais pas mais cela m'étonnerait que cela nous empêche de vivre un truc qui pourrait être assez interressant pour que je te laisse m'approcher si facilement.

Cap ou pas Cap ?

Complet

© Pan

feat CHase Crawford

Nicolas Evans
          Ravenclaw
          On était ensemble, mais je crois qu'on arrive pas vraiment à se quitter on a continuer sur un jeu ou bien Tu es incapable de faire çà! Voila comment cela a commencé, on jour ainsi, on donne des défis à l'autre, c'est exitant, mais aussi cela peut faire peut, on c'est déjà retrouvé dans des situations compliquée, et plus d'une fois. A nous de faire attention la prochaine fois mais où ce jeu vas nous mener ?

Souffre Douleur

Illimité

feat Daniel Radclife

Harry Potter
          Grynffindor
          Potty le pauvre petit Potty, lorsqu'il est entre mes griffes ils souffre quel dommage pour lui, moi je m'amuse comme une folle. Il n'est qu'un enfant qui n'a rien compris à la vie, et qu'il y a des personnes qui sont faites pour commender les autres, et d'autres pour être dominés.

feat Miley Cyrus

Jenny Grant
          Hufflepuff
          Les poufsoffle sont les plus idiots de toute l'école, je suis désolée pour toi que tu en face partie, ce qui fait de toi l'un de mes souffres douleurs bien aimé. Mais peut être parceque tu as approché ma soeur de trop prés qui sais ce qui me passe par la tête.

Nourrice

Complet

© Jal'

feat Amber Heard

Willa Vendetta
          Secrétaire du ministre de la Magie
          Tu as toujours été la pour moi quand j'étais enfant, je t'apprecie comme une mère, puisque en réalité pour moi c'est toi et pas ma véritable mère. Tu es celle qui m'a tout appris, tu m'a appris ce qu'il fallait pour que je devienne ce que je suis, même si une partie de moi qui se cache te ressemble. Tu es partie, et je ne te vois plus que dans les journaux, plus du tout.

Protecteur

Complet

© Jackspirit

feat Gaspard Ulliel

Frank Morrisson
          Directeur du département de la Justice Magique
          Je me suis mise dans les pire situations de danger et tu as toujours été là pour me protéger et m'en sortir. Je t'en ai fait baver, même si tu savais très bien que c'était pour faire comprendre à mes parents que j'existait. Ce n'étais pas que je ne t'aimais pas bien au contraire, c'était juste que je voulais de l'attention, chose que tu avais. Mais toi aussi tu es partie, j'étais plus âgée que pour Willa, mais je croyais que j'avais trop fait de conneries, et que c'était à cause de cela que tu étais partit. Maintenant j'ai compris, mais je t'en pris reviens.

Connaissance && Specials

Illimité

On ne se connais pas vraiment où je n'arrive pas à te placer à n'importe quel endroit de mes relations, qui sait ce que tu es. Je ne connais pas tout le monde, et je ne connais pas toutes mes relations.

feat Tom Felton

Drago Malefoy
          Slytherin
          On se ressemble tellement et pourtant on est quelque peu différent. Enfin nos caractères sont les mêmes, le Prince des Serpentard et la Grande Soeur des Serpentards, vont de mmisères à beaucoup d'élèves, mais ne voient pas tout de la même façon et à ces moment là il vaut mieux que personne soit là, rien que pour leur survie. Mais sinon ils sont très proche et la jeune femme à des droits sur lui que d'autre n'ont.

Ennemis

Illimité

On se hait, et bien oui parfaitement, la guerre est déclarée, au moins il faut en profiter. Je ne lâcherais rien et surtout tu n'as aucune chance contre moi, on se hais depuis toujours ou bien tu ma simplement déçu, c'est pour cela que tu te retrouve dans ce groupe.

feat Rainie Yang

Fubuki H. Suô
          Grynffindor
          Ben oui je sais pas vraiment étrange d'avoir pour une serpentarde une gryffondor en ennemie, même si elle ne fait pas vraiment partie de mes ennemies, elle est juste comment dire un peu trop proche de personnes que je n'aime pas.

feat Olivia Wilde

Emy Laëns
          Ravenclaw
          Alors elle on ne s'entend pas du tout, pour qu'elle raison ? Tout simple je peux pas me la voir en peinture et elle non plus, quel dommage, tu sais que je t'aime ? Mais oui vas y crois y ma belle.

©️ Absinthe / Piwii's

Dernière édition par Nora Tara Tucker le Lun 24 Aoû - 15:04, édité 26 fois
Drago Malefoy
Serpentard - Préfet
Serpentard - Préfet

Localisation dans Poudlard : Cachots

MessageSujet: Re: && Nora'z Links   Mer 29 Juil - 22:36

Moi ? !! =DD

Nora Tara Tucker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: && Nora'z Links   Mer 29 Juil - 22:39

Ah tu crois que tu vas y avoir le droit ? XD bon tu veux dans quel style ?

©️ Absinthe / Piwii's
Drago Malefoy
Serpentard - Préfet
Serpentard - Préfet

MessageSujet: Re: && Nora'z Links   Mer 29 Juil - 22:43

xD Ami proche, parce que déjà tu embrasses ma royal joue et tu m'appelle Dray. xD

Nora Tara Tucker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: && Nora'z Links   Mer 29 Juil - 22:47

Ok'ey, ben je mettrais un petit truc tu me diras si c'est bon x).

©️ Absinthe / Piwii's
Drago Malefoy
Serpentard - Préfet
Serpentard - Préfet

MessageSujet: Re: && Nora'z Links   Mer 29 Juil - 22:51

Ok.

Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

Localisation dans Poudlard : Je suis Dérière toi

MessageSujet: Re: && Nora'z Links   Jeu 30 Juil - 0:05

Moi xD, Ennemie ?
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-bh.forumactif.name
Nora Tara Tucker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: && Nora'z Links   Jeu 30 Juil - 0:09

Non toi tu n'est qu'un petit enfant que j'adore méprisé et que j'adore faire souffrir, mais ennemis tu y vas fort non ? xD

©️ Absinthe / Piwii's
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

Localisation dans Poudlard : Je suis Dérière toi

MessageSujet: Re: && Nora'z Links   Jeu 30 Juil - 0:13

Lool Harry à survécut à Lord Voldemort donc une Petit Serpy dans ton genre ne lui fait pas peur xD.
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-bh.forumactif.name
Nora Tara Tucker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: && Nora'z Links   Jeu 30 Juil - 0:13

Petite ? Je suis plus vieille quoi toi n'oublie pas xD nan mais ne t'inquietes pas elle va être gentilles, quoi que nan.

©️ Absinthe / Piwii's
Nora Tara Tucker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: && Nora'z Links   Jeu 30 Juil - 11:04

MISE A JOUR 1 le 30 Juillet à 11h04

©️ Absinthe / Piwii's
Jenny Grant
Poufsouffle - Préfete
Poufsouffle - Préfete

MessageSujet: Re: && Nora'z Links   Jeu 30 Juil - 12:15

Un lien ?
Nora Tara Tucker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: && Nora'z Links   Jeu 30 Juil - 12:16

Une pouffy, on va te mettre où ? xD Souffre Douleur ?

©️ Absinthe / Piwii's
Jenny Grant
Poufsouffle - Préfete
Poufsouffle - Préfete

MessageSujet: Re: && Nora'z Links   Jeu 30 Juil - 12:17

Ok .
Nora Tara Tucker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: && Nora'z Links   Jeu 30 Juil - 12:18

Ma pauvre chérie tu ne sais pas où tu te mets xD

©️ Absinthe / Piwii's
Jenny Grant
Poufsouffle - Préfete
Poufsouffle - Préfete

MessageSujet: Re: && Nora'z Links   Jeu 30 Juil - 12:19

Je sais mais bon , je ne me laisserais pas faire si facilement !
Nora Tara Tucker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: && Nora'z Links   Jeu 30 Juil - 12:23

D'accord, et bien alors c'est bo va pour souffre douleur je vais mettre un petit truc ^^

©️ Absinthe / Piwii's
Jenny Grant
Poufsouffle - Préfete
Poufsouffle - Préfete

MessageSujet: Re: && Nora'z Links   Jeu 30 Juil - 12:25

Ok .
Nora Tara Tucker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: && Nora'z Links   Jeu 30 Juil - 12:30

Et voila.

©️ Absinthe / Piwii's
Jenny Grant
Poufsouffle - Préfete
Poufsouffle - Préfete

MessageSujet: Re: && Nora'z Links   Jeu 30 Juil - 12:40

Ok .

PS : Un p'tit sujet avec ta souffre douleur préférée ?
Nora Tara Tucker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: && Nora'z Links   Jeu 30 Juil - 12:47

Oui si tu veux

©️ Absinthe / Piwii's