Sera tu vivres dans un Monde Remplit : D'amour, D'amitié, De Trahison, De Complicité & De Rivalité ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite inspection - PV Jenny

AuteurMessage
Chelsea Kenney
Gryffondor - Préfete
Gryffondor - Préfete

Feuille de personnage
Mes relations :::
J'ai envie de :::

MessageSujet: Petite inspection - PV Jenny   Jeu 30 Juil - 20:50

Chelsea avait toujours voulu être préfète mais n'avait jusqu'alors pas eu cette chance. Mais à sa grande surprise, cette année personne ne voulait de ce poste. Elle a immédiatement sauté sur l'occasion et a postuler et à son plus grand bonheur ca candidature a été accepté. C'est pourquoi, elle prenait vraiment son rôle à cœur et ne voulait en aucunement des débordements abusifs et c'est ainsi qu'elle inspectait régulièrement certains endroits du château où les élèves n'avaient pas le droit d'accès mais dans lesquels ils aimaient se rendre.
En cette fin de matinée où elle avait un peu de temps, se décida à parcourir le couloir interdit dans l'espoir bien évidemment de n'y trouver personne. C'est pourquoi Chelsea quitta la salle commune des Gryffondor et descendit jusqu'au couloir interdit. Dans les escaliers elle se croisa pas grand monde car à vrai dire à cette heure de la journée la plupart des élèves de poudlard avaient cours.
Chelsea arriva enfin au troisième étage et vit de la lumière au niveau du couloir interdit. Elle ne trouva pas normal qu'il y est de la lumière car personne ne peut s'y rendre. Elle se décida donc à aller voir ce qui se tramait dans le couloir. C'est ainsi qu'un peut plus loin elle vit une silhouette sans pour autant reconnaître cette personne. Elle fit quelques pas mais n'arriva toujours pas à distinguer qui c'était. Elle décida donc de crier après cette personne.

- Excusez-moi, savez-vous qu'il est interdit de se rendre dans cette partie du château.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Grant
Poufsouffle - Préfete
Poufsouffle - Préfete

MessageSujet: Re: Petite inspection - PV Jenny   Ven 31 Juil - 12:39

Jenny avait tout comme Chelsea postulée pour être préfète cette année et tout comme Chelsea elle était désormée préfète . Sa lui fesait vraiment plaisir , sa fesait longtemps qu'elle y songait mais elle n'avait jamais vraiment ru une bonne occasion de se présentée et là elle avait tentée sa chance , si elle avait sue elle aurait tentée sa chance depuis bien longtemps , mais bon elle était préfète et s'était le principal . Comme chaque jour elle aimée bien se rendre dans tout les coins du chateau pour vérifier que tout aille bien , elle était arrivée au troisième étage et comme chaque jour elle passa par le couloir interdit pour voir si personne ne s'y promener , et au loin une jeune fille dont elle ne vit pas le visage l'interpella , elle se retournit et la regarda .

- Oui je sais , je suis préfète de poufsouffle et je vérifie si personne ne s'y promène .

Jenny continua d'avansser et reconnue Chelsea .

- Chelsea ? Je ne t'avais pas recconue !
Chelsea Kenney
Gryffondor - Préfete
Gryffondor - Préfete

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite inspection - PV Jenny   Sam 1 Aoû - 0:54

Chelsea n'aimait vraiment pas ce rendre dans cette endroit mes ses obligations de préfète faisait qu'elle devait se rendre dans n'importe quel endroit du château pour inspecter les lieux. Cette endroit était beaucoup fréquenter par les serpentard car ils aiment beaucoup désobéir aux règles et s'attendait à découvrir des élèves préparant un mauvais coup.
Chelsea venait se s'apercevoir qu'il n'y avait qu'un élève dans ce couloir ce qui était vraiment bizarre. Elle décida donc d'approcher de l'élève jusqu'à temps qu'elle soit à son niveau.

Jenny je ne t'avais pas reconnu non plus. Tu fais toi aussi ta petite inspection ??

Chelsea fut soulager de trouver Jenny dans ce couloir. Aujourd'hui Chelsea n'avait pas encore eu du temps à consacrer à son amie et aller donc profiter de sa rencontre pour passer du temps avec celle-ci.
Jenny Grant
Poufsouffle - Préfete
Poufsouffle - Préfete

MessageSujet: Re: Petite inspection - PV Jenny   Sam 1 Aoû - 16:08

Jenny fut contante de voir Chelsea ici , ce couloirs était sombre et Jenny n'aimait pas beaucoup s'y rendre seul , on ne sait jamais ce qu'il peut arrivé . Mais comme elle était préfète elle n'avait pas vraiment le choix , verifier ce couloir fesait partit des choses qu'elle devait faire , elle avait longtemps attendue et espèrée être une préfète qu'elle n'allait pas tout abandonné maintenant juste à caused'un couloir sombre qui lui fesait peur , c'était ridicul . Jenny souriat à Chelsea .

- Oui moi aussi j'inspecte le couloir ! Il me fait un peu peur pour être franche !

Jenny avanca un peu plus vers son amie , il fesait noir donc plus elles étaient près mieux s'était pour se voir .

- Sa va ?
Chelsea Kenney
Gryffondor - Préfete
Gryffondor - Préfete

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite inspection - PV Jenny   Mer 5 Aoû - 0:10

Bah tu n'es pas la seule a ne pas aimer cet endroit. Moi c'est pareil. Ah chaque fois que je m'approche de ce couloir je flippe comme une malade. Il se passe toujours des choses bizarre ici et je déteste ça. Mais bon nos obligations font qu'on doit se rendre régulièrement ici. J'espère qu'à la longue j'aurais moins peur.

Bah écoute ,je me porte à merveille bien que je sois beaucoup fatiguée ses derniers temps. Je pense que c'est à cause de toutes les choses dont j'ai la responsabilité qui me fatigue autant. Mais bon quand je dois faire quelque chose j'aime qu'il soit bien fait même si je dois sacrifier un peu de mon sommeil. C'est comme ça pour maintenant je changerais plus. Chelsea rigolait.

Et toi ma petite Jenny comment vas-tu ?? Chelsea souria à son amie.
Jenny Grant
Poufsouffle - Préfete
Poufsouffle - Préfete

MessageSujet: Re: Petite inspection - PV Jenny   Mer 5 Aoû - 14:11

- Sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seul a avoir peur , je me suis toujours demander si sa venais de moi ou de couloir mais visiblement sa vient du couloir !

Jenny souriat à Chelsea .

- C'est vrai que c'est fatiguant parfois ! Mais c'est un choix à faire !

Jenny était elle aussi un peu fatiguée parfois , mais comme elle venait de le dire c'est un choix , et elle avait fait ce choix le jour où elle avait voulue être une préfète .

- Moi sa peut aller , même si tout comme toi je suis un peu fatiguée .

Dit Jenny en rigolant .
Chelsea Kenney
Gryffondor - Préfete
Gryffondor - Préfete

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite inspection - PV Jenny   Dim 9 Aoû - 22:31

Bin je pense que nous sommes pas les seules à flipper rien que de s'approcher de ce couloir car il est trop bizarre. Enfin y'en a comme les serpentard qui aiment énormément cet endroit. De toute façon tout ce qui est bizarre ils adorent. Ils ne sont vraiment pas normaux ceux-la. Chelsea se mit à rire.

Et oui malheureusement pour nous qu'on soit fatigué à cause de ça mais comme tu le dis si bien on l'a choisi. Mais je pense qu'il faut juste qu'on s'habitue à devoir gérer autant de chose et après ça ira mieux. Enfin c'est ce que je me dis tous les jours pour me rassurer. Chelsea souriait.

C'est vrai qu'avec tout ça elles ne se voyaient plus autant qu'avant et à vrai dire cela manquer un peu à Chelsea car elles avaient l'habitude de passer beaucoup de temps ensemble et de se raconter leur journée, leur tracas et encore plein de chose. Mais depuis la rentrée ça ne s'était pas produit beaucoup et s'était même une surprise pour elle de la retrouver au même endroit qu'elle mais elle en était très contente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite inspection - PV Jenny   

Petite inspection - PV Jenny
Page 1 sur 1