Sera tu vivres dans un Monde Remplit : D'amour, D'amitié, De Trahison, De Complicité & De Rivalité ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le temps des souvenirs est passé [pv Nora]

AuteurMessage
Frank Morrisson
Directeur du Département de la Justice Magique - Vampire

Localisation dans Poudlard : la ou tu n'est pas

MessageSujet: Le temps des souvenirs est passé [pv Nora]   Mar 4 Aoû - 15:49

Frank se reveilla ce matin la tranquilement il en profita pour trainé un peu dans son appart il avais pris deux ou trois jours pour resté un peu chez lui après le travail qu'il avais fournit au ministère!Bah oui etre Directeur de la Justice Magique n'est pas donné a tout le monde!
Bref notre vampire trainais chez lu rangant un peu son appart trop de souvenirs étaient amassés et il étais temps qu'il fasse le menage!Avec une vie longue de 180 ans on ne peut qu'avoir des souvenirs mais certains étaient un peu trop douloureux pour lui et préférais oublié certaines page de son histoire et des choses dont il n'étais pas fièr...On frappa a la porte et fut agréablement supris quand il vit Willa tout les deux étaient proches et ensembles ils s'étaient pris d'affection pour une famille de sorcier les Tucker Willa avais été la gouvernante des deux filles et lui avais été comment dire le protecteur de Nora car cette dernière passait son tmps a esseyé de se faire du mal...Il avais sentit chez elle une detresse qui lui avais rapelé la sienne a cette époque la car celle qu'il avais aimée et qui étais vampire comme lui avais été tuée dans une guerre de clan debile quelques années auparavent et c'étais cette fillette qui l'avais sauvé en quelque sorte...Meme encore maintenat bien qu'il soit loin il continuait de gardé un oeil sur les deux filles qui étaient entre temps devenu de très belles jeune filles et cela faisait un moment qu'il ne les avaient pas vues!Il discuta un moment avec Willa de tout et de rien puis elle partit..Il decida alors de faire un tour n ville enfin plus précisément au Pré au Lard lieu qu'il aimais beaucoups!Et puis avec un peu de chance il trouverais Nora ou Prudence!Il s'habilla donc normalement et sortit de chez lui il faisait chaud mais c'étais supportable il transplana et arriva devant le bar les Trois Balai lieu qu'il aimais bien aussi..Il poussa la porte et entra il commenda une bierre au beurre et alla s'assoir au fond de la salle tranquilement il sirota sa bierre en souriant puis il repartit dans son passé cette partie de sa vie qu'il aimais plus que la vie qu'il avais avant quand il étais arrivé chez les Tucker c'étais comme une renaissance pour lui...

Flash back

Frank étais dans cette somptueuse demeure ave Willa et les parents des deux jeune filles ils avaient fais le tour de la demeure

"Bien et que dois-je faire exactement ici?
Veillez sur nosfilles enfin plus précsément ur Nora car elle nous donne pas mal de fils a retordre et on n'as pas le temps de s'occupées d'elle malheureusemet!
"Je vois..."
Bien Mr Morrisson tout est en ordres je vais vous présentées les filles!Nora!Prudence!

Frank vit alors deux petites filles descendre les escalier et il sut alors que comme Willa il ferais tout pour ces adorable petites filles meme si il étais un vampire avec un passé horrible il étas la pour se racheté rien de plus

Dites bonjour!

Elles se cachèrent derière Willa ce qui le fit sourire mais ne dis rien

"On aura l'occasion de faire connaissance vous inquiètez pas je veillerais sur vos filles"
Bien nous devons y allez

Et ils parirent laissant leurs filles avec de parfais inconnus mais au fur et a mesure Frank et Willa s'occupèrent d'elle puis Willa partit et ce fut ensuite a son tour quelques années plus tard quand il obtint le poste de Directeur de la Justice Magique

Fin lash back

Il revint a la réalité quand la porte du bar s'ouvrit un peu plus violament que d'ordinaire...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Tara Tucker
Serpentard - Préfete en Chef

Localisation dans Poudlard : Les cachots

Feuille de personnage
Mes relations :::
J'ai envie de :::

MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs est passé [pv Nora]   Mar 4 Aoû - 20:36

Non mais c'est simple où les élèves sont comment dire relativement instables ses temps ci. Non en fait ils sont tout simplement intenables, insuportable énervés et énervant, voila comment la préfète en chef voyait les élèves de la maison de Goldric Gryffondor, même si pour elle ils était beaucoup pire. Enfin pour une jeune verte et argent, qui comme le disait parfaitement était coment dire totalement insuportable, méchante, arrogante, et tous les défaults pour certains qui sont des qualités pour les serpentards c'était ainsi. Normal avec la punition qu'elle avait reçu de Severus Rogue, maître des potions à Poudlard, elle ne pouvaiit que haïr encore plus les gryffondirs, ou plutôt les bouffondors comme elle adorait les appeler. Nora avait comment dire enlever un bon nombre de points aux gryffondor lors de son cours, et avait donner une correction et une punition à l'un d'entre eux étant consciente que les autres seraient incapable de lui demander une faveur après, et incapable de faire d'autres conneries, et finir chez Pomfresh très vite et pour longtemps. Elle ne les supporterait plus vraiment mais elle avait compris qu'elle allait pas encore avoir le droit de ne plus leur donner des cours, c'était la pire punitions qu'elle avait eu de toute sa vie à l'école. Et pourtant elle était en septième année, mais n'était pas vraiment l'élève préférée de tout le monde et elle avait était punie de nombreuses fois mais elle n'en avait jamais eu d'aussi sadique.
    Pour une jeune fille de la maison de Salazar Serpentard, Nora était l'une des meilleures exemple pour les plus jeunes. Mais surtout leur Grande Soeur un peu a tous, même si elle privilégier, deux d’entre eux, puisque c’étaient ses petites sœurs, enfin une par le sang et l’autre par le cœur ou plutôt par procuration. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’aider les siens, pour n’importe quoi, elle serait toujours là pour eux, dans la douceur bien sur, même si elle était capable de ne pas l’être. Alors qu’elle avait quitté l’école puisque l’on était samedi et que les élèves n’avaient pas cours, elle avait quartier libre et était partie à Pré au Lard avec ses deux meilleures amies, mais elles n’avaient pas vraiment compris qu’elle ne voulait pas que leurs petits copains et leur clique s’approche d’elle ? Apparemment non, puisque au niveau des Trois Balais, alors que les bouffondors avaient vu leurs petite amies de serpentard et avaient décidés de les rejoindre à leur risque et périls puisqu’elles étaient accompagnée de la serpentarde qui déteste le plus les gryffondors. Et ils en avait pris plein la tête, alors qu’elle venait de les renvoyer comment dire dans leur petits jeux amoureux qui la dégoûtait, elle ouvra assez violemment la porte des Trois Balais en leur disant :

- Oui bien sur et mes parents sont moldus.

Nora était entrée et avait confiance que tout le monde la regardait, et bien sur ses parents n’étaient pas moldus pour ceux qui connaissaient les Tucker. Elle regarda plus précisément, pour une fois il n’y avait pas vraiment d’élèves fallait l’avouer, tant mieux sinon elle aurait était obligée d’en tuer un. En souriant elle se dirigea vers le fond, puisqu’elle venait de voir l’un de ses deux vampires préférés et qu’elle était réellement heureuse de cela, ce qui devait ce voir sur son visage. Elle alla s’asseoir sur lui, comme quand elle le faisait avant, même si elle avait quelques petits trucs à lui dire en fait. En étant petite elle adorait se mettre dans ses bras comme elle venait de le faire.

- J’espère que tu es tout seul que je ne te casse pas ton coup

©️ Absinthe / Piwii's
Frank Morrisson

MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs est passé [pv Nora]   Mer 5 Aoû - 18:15

Frank souria en voyant Nora entré dans le bar aussi discrète que d'habitude...Nora et la discérition ca faisait deux mais il n'allait pas s'en pleindre!Elle avais toujours été come ca mais le plus difficile pour lui avais été le fait qu'elle n'avais aucune conscience du danger et il s'étais parfois retrouvé dans des situation qu'il auras aimé evité mais impossible...
Elle le repera et vint s'assoir sur ses genoux laissant tombé ses amis derrière elle il la regarda et souria il savais qu'elle le faisait sans arret quand elle étais petite elle venais sans arret sur ses genoux pour lui demandé pardon la plupart du temps...Il la regarda avec des yeux qui brillait un peu

"Moi non mais le groupe de jeune femme la bas je pense que si..."

Frank souria et vit Nora les foudroyé du regard puis gentilement il la forca a s'assoir sur une chaise a coté de lui...Frank étais un vampire depuis des decenie et il en vais vu defilé mais il y en avais qu'une seul qu'il avais aimé mais elle est morte et il avais remonté la pente grace a Nora et Prudence mais ni l'une ni l'autre étais au coiurrent bien sur!Et puis coté phisiue il n'avais pas a se pleindre car le beau brun attirais pas mal de jeune femme mais personne pour retenir son attention...Il regarda Nora elle étais devenue belle comme sa petite soeur

"Comment va Prue?"
Nora Tara Tucker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs est passé [pv Nora]   Sam 8 Aoû - 14:51

Nora était forcement bien dans à la place où elle était à ce moment précis, étant consciente que les trois quart des personnes devait les regarder mais elle s'en fichait totalement. Elle adorait ses bras à lui chose qu'elle n'avait plus très souvent depuis ses douze ans puisque Monsieur était partit; sachant qu'elle croyait que c'était de sa faute enfin à cause du nombre incalculable de conneries qu'elle avait faite. Enfin elle adorait, aimait cet homme comme personne au monde. Pour certain, c'est un premier amours, pour d'autre elle l'aime comme son père, elle en tout cas n'en savez rien mais absolument rien. Elle voulait juste qu'il soit toujours là pour elle, même si la serpentarde c'était quand même un peu calmé par rapport à avant. Oui depuis ses douze ans en fait, le fait qu'il était parti, elle avait arrêté dans l'espoir qu'il revienne, chose qu'il n'avait jamais fait, même si elle pouvait le voir si elle le voulait, mais ce n'était pas pareil que quand il n'était là presque que pour elle. Je dis bien presque puisqu'il y avait quand même Prudence qui était beaucoup plus calme que Nora. Elle avait un sourire qui laissait comprendre qu'elle était heureuse et ses yeux devaient le dire, c'était chez elle à part son sourire constant, ce qui était le plus expressif. Alors qu'elle l'entendit parler d'un groupe de jeune femme son premier reflex fus de les foudroyer du regard, chose anodine en fait qu'elle avait fait comme çà et son deuxième était de le frapper parcequ'elle avait bien compris la façon dont il lui avait fis çà.

- Ne me dis pas qu'elles pourraient, enfin non me dis rien, j'ai pas envie de savoir en fait.

Au début de sa phrase, enfin vers le milieu elle eu un flash qui l'empêcha de continuer et qui la fis se revirer sur autre chose. Enfin elle allait peut être agir soit comme une petite soeur soit comme un fille sur ce coup là. Elle ne voulait pas savoir ce qu'il aurait pu faire avec elle cela la dégoutait un peu de le savoir elle le savait donc elle avait arrêté d'elle même. Cela devait se voir sur sa tête mais elle ne dit rien en voyant que lui non plus, elle repris un sourire satisfait puisqu'elles avaient lâché celui avec qui elle était des yeux tant mieux, elle ne supportait pas être dérangée. Elle n'avait pas envie de descendre de ses genoux, mais elle le fit quand même puisqu'il le voulait, elle ne savait pas comment mais il avait toujours réussi à avoir une certaine autorité sur elle que son propre père n'avait même pas donc c'était assez étrange. Nora pris une moune déçue comme quand elle n'avait pas ce qu'elle voulait quand elle était enfant, chose qui lui prenait que très rarement depuis qu'elle était à Poudlard. Elle le regarda avec des yeux surpris quand il lui demanda des nouvelle de Prue et elle ? Il n'en voulait pas ? Bon d'accord elle était avec lui à ce moment là mais quand même

- Et Moi ? Bon passons, ben elle va bien, elle est si belle, enfin c'est Prue donc fallait pas s'étonner, elle est superbe, un vrai ange, enfin si tu vois ce que je veux dire. Mais le problème c'est qu'à cause de çà, il y a a peu pres pas mal des élèves garçons qui la veulent, mais ils rêvent là.

Nora était trop protectrice avec sa soeur ? Non juste à souhait, enfin d'après elle, même si tout le monde lui disait. Peut être que si c'était Frank ou Willa qui lui disait elle se calmerait et encore, c'était sa soeur, personne n'a le droit de la toucher un point c'est tout.

©️ Absinthe / Piwii's
Frank Morrisson

MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs est passé [pv Nora]   Sam 8 Aoû - 19:13

Frank souria a Nora elle étais devenue une belle jeune femme et incroyablement forte mais il la conaissait mieux que ss parents il savais a peut près comment elle étais et c'étais un plus pour lui car ca lu aais beaucops servit dansle passé pour comprendre ses agissements!
Prue quand a elle a tojours été un ange pour lui et Willa meme si ele lui causait moins de soucis que sa soeur il ne pouvais pas s'empeché d'etre aussi proteceur avec elle c'étais dans sa nature ces deux junes filles l'avais sauvé de son passé de ce qu'il aurais pu etr amen a faire si elles n'avaient pas été sur son chemin!Il souria quand elle parla de Prue

"Chaque chose en son temps tu es devant moi...Normal que je demande es nouvelles de ta soeur non?"

Frank lui souria il avais toujours su que Prudence serais très belle et elle étais un ange comme le disait si bien Nora ce qui le fit surire ca elle avais toujours été plus calme que sa soeur et surtout plus docile ele n'aais pas le caractère de la famille étant plus douce et plus gentille mais il fallait de méfié de l'eau qui dort car uand elle s'énerve la petite elle fai pas semblant non plus!

"'ai toujours dis qu'ell étais plus calme que toi!Et toi cmment va tu?"

Il regarda autour de lui et vit les amis de la jeune fille les regardé du coin de l'oeil mais Frank ne pourais jamais touché a Nora certes il l'avais giflé a plusieurs reprises mais jamais plus!Pour sa oeur c'étais différant car la jeune fille ne s'étais jamais mis en danger mais elle compais autet que sa soeur!Bref rien ne sert de repensé au passé elle n'étais plus une petite fille et elle étais a présqent une jeune srcière redoutable et forte!Il étais directir de la justice magique et c'est ce poste qui l'avais entrainé loin des dux fillttes mais il gardais quand meme un oeil dessus on sait jamais!

"Tes amis se font un peu de soucis a ce que je vois.."
Nora Tara Tucker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs est passé [pv Nora]   Sam 8 Aoû - 21:06

Nora savait qu'elle pouvait être "comme une enfant" avec Frank, même si il ne fallait pas qu'elle abuse quand même, chose qu'elle arrivait à faire assez facilement. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais avec lui elle arrivait à avoir assez souvent ce qu'elle voulait, si ce n'était pas tout le temps avec lui. Elle le faisait comme çà c'était comme çà et pas autrement, même si elle fesait ce qu'il voulait aussi, mais le plus souvent c'était elle qui décidait ce qu'elle fesait quand elle était avec lui. C'était comment dire une enfant gâtée avec lui, mais le pire c'était qu'elle en profitait totalement, juste pour le fun, non pour faire ce qu'elle voulait. Elle sourit rien que de penser à cela, c'était marrant en fait de le voir faire avec elle quand elle était petite, elle gambadait et lui était toujours derrière elle pour essayer de l'empêcher de faire ses conneries qu'elle faisait toujours, mais bon.

- Si c'est normal et puis elle a toujours été la moins suicidaire des deux, la plus facile à garder en gros.

Elle sourit en même temps c'était ironique puisqu'elle s'auto-caricaturait elle puisqu'elle était quand même un minimum suicidaire avec tout ce qu'elle avait fait comme conneries. Nora savait parfaitement qu'entre elle et Prudence la plus belle sera Prudence, elle avait tout pour elle, tout pour être voulue par la gente masculine. C'était peut être à cause de çà que Nora ne voulait pas qu'elle ait de petit ami, elle avait peut être peur des ravages qu'elle pourrait faire, elles étaient différentes, mais si Prue voulait quelque chose, elle l'avait d'une façon différente à sa soeur mais elle l'avait forcement.

- Ben euh c'est facile vu comment j'étais avant. Moi si tu savais je vais tuer un bon nombre de gryffondors je le sens. Tu sais pourquoi ? J'ai peut être fait une belle connerie en Potion.

Nora sourit après avoir dit çà mais c'était un sourire blasé plus qu'autre chose. Cette punition la suivrait pendant un petit moment elle le savait, et puis d'un côté cela remettait en place les élèves qui tentait d'ennuyer Prudence. Donc il y avait un avantage à tirer, donc bon. Elle savait très bien qu'il allait si on voulait, peut être pas méchamment mais quand même, l'engueuler un petit peu. Elle était assez comment ironique sa phrase, elle se foute d'elle comme des rouges et or, elle sourit en le voyant regarder dans le bar, elle fit de même sauf qu'elle sourit et qu'elle lui déposa un bisous sur la joue quand il lui dis qu'il avait l'impression que ses amis s'inquietaient pour elle.

- Tu sais quoi ? Tu ne m'a pas tuée quand j'étais petite pourquoi tu le ferais maintenant ? Et puis tu as plutôt fait le contraire.

©️ Absinthe / Piwii's
Frank Morrisson

MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs est passé [pv Nora]   Mar 11 Aoû - 0:17

Frank regarda Nora en souriant c'est vrai qu'il avais tout fais pour elle il lui avais souvez la vie des centaines de fois et si c'étais a refaire il le referais encore et encore que ce soit pour elle oiu pour Prudence quoiqu'elle étais calme et c'étais bien ainsi il en avais assez avec une!

"Mouais a coté de toi c'étais un ange!"

Il étais content que son chemin ai croisé celui des filles et de Willa surtout meme si perdre la femme qu'il aimais avait été plus dur que tout le reste il n'en étais pas moin attiré par la jeune femme et les petites l'avaient très vite compris mais c'est comme ca pour le moment ils étaient collègues certes ils se croisaient souvent mais ils avaient rarement eut l'occasion de se retrouvé tout les deux...Mais peut etre qu'un jour ca viendrais et alors il verrais bien a ce moment la...
Il se reconcentra sur Nora qui lui déposa un bisou sur la joue il lui souria il aimais bien etre en compagnie de Nora et Prudence il les aimaiet commes si elles étaient ses filles ils les conaissaient mieux que leur parents eux memes!C'est pour direBien qu'il soit un mangemort il n'aimais pas les parents Tucker

"Qu'est ce que tu as encore fais Nora?"

Il pris u air sévère mais il ne le garda pas lomtemps rigolant avec elle Nora savais très bien qu'il lui passait presque tout il y avais justre deux ou trois fois ou elle lui avaient causé de grose frayeur mais elle étais encore en vie et c'étais grace a lui

"Fais gaffe que je change pas d'avis petite démone!"
Nora Tara Tucker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs est passé [pv Nora]   Mar 11 Aoû - 23:26

Nora adorait lui faire ce qu'elle venait de faire, elle retombait quelque peu en enfance quand elle se retrouvait soit avec lui soit avec Willa. Elle avait tellement de souvenir qui lui revenaient qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'être comme çà quand il était là, elle l'adorait tout le monde le savait. Enfin quoi que elle l'aimait aussi mais çà il le savait aussi, mais elle l'aimait comme une fille aime son père, il est et sera toujours celui qu'elle avait toujours voulu comme père. Et si elle pouvait choisir pour changer de nom et prendre le sien, elle n'hésiterait pas une seule seconde, à part si elle devait choisir entre lui et Willa, là elle aurait plus de mal. La différence des relations entre elle, Willa et Frank et celles de Prudence et les deux vampires, c'était que Nora était plus attachées à eux, même si Prue l'était aussi mais elle était un peu plus attachées à leur parents, contrairement à Nora qui ne l'était pas du tout du tout.

- Parce que je ne le suis pas ?

Nora éclata de rire, c'était vrai que la comparer elle à un ange ce n'était pa vraiment le bon mot choisit. Enfin elle avait dit çà comme çà pour rire, parce qu'elle s'avait très bien qu'elle était loin de l'être quand elle était enfant ni même maintenant d'ailleurs. Quand il lui dis d'un air serieux qui la fit sourire interieurement, mais elle pris la mine désolée qu'elle avait l'habite de prendre quand elle avait fait une connerie. Comment lui expliquée ce qui lui avait valut des cours pour Gryffondor ?

- J'étais comment dire énervée et j'ai renvoyé boulet Rogue. Mais j'ai pas fait exprès.

Elle savait qu'il n'allait pas être d'accord avec ce qu'elle avait fait mais bon, c'était fait et elle ne le referait certainement pas çà c'est sur. Il changerait d'avis ? A çà non c'était certain elle était trop importante pour lui çà elle le savait, puis elle décida que c'était peut être le moment de lui demander pour ses parents, parceque bon ne pas avoir de nouvelles depuis la bataille, elle avait un peu de mal. Même si c'était surtout pour Prue et bon voila quoi.

- Je pourrais te demander quelque chose ?

©️ Absinthe / Piwii's
Frank Morrisson

MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs est passé [pv Nora]   Mer 12 Aoû - 18:14

Frank laissa Nora sourire elle étais comme sa fille il avais pris soin d'elle il l'avais sauvée a plusieurs reprises alors qu'elle cherchais juste la reconaisanc de ses parents mais elle ne l'avais jamais obtenu et elle avais alors cré un lien entre Willa lui et elle c'étais si normal pour eux après tout il avais toujours été la pour elle et pour Prue meme si cette dernière avais beneficié un peu plus de ses parents

"Je n'ai rien a te dire la dessus mai j'espère que ca ta été benefique au moins!"

Il afficha un sourire moqueur aux levres Nora elle avais bien grandi elle n'étais plus cette petite fille qu'il avais rencontré un soir de fevrier dans leur demeure c'étais devenu une belle jeune femme sure d'elle et forte il le savais parce qu'il l'avais toujours su!
Ils avaient eu tan de moment de bonheur dans leur manoir tant de fou rire de complicité mais tout est résolu Willa étais partit suivit de près par lui meme et il n'avais plus vraiment eu l'occasion de les revoir mais il gardais sanscesse un oeil sur elle au cas ou elles étaient et seraient elle et sa soeur ses petites protégé et si il avais eu des enfants il aurais aimés qu'elle soit comme ces deux petites filles mais la question ne se posait pas et il avais du faire en sorte qu'elles se sentanet aimés choses que lui et Willa avais très bien réussit a faire!
Il redescendit sur terre quand elle lui posa une question bien sur il y avais des sujets qu'il devais évité de par sa foncyion mais il s'étais toujours promis d'etre sincères avec elle et Prue mais pas sur certains sujet

"Dis toujours!"
Nora Tara Tucker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs est passé [pv Nora]   Ven 14 Aoû - 10:54

Nora souriait elle était comment dire aux anges, rien que d'être avec lui à ce moment là, cela allait lui faire du bien elle le savait. Elle avait l'impression de revivre certains moments de son enfance en lui parlant et en se retrouvant là avec lui. Elle le regardait avec un petit sourire en coin, mais elle regarda dans la salle, elle sourit en voyant que le groupe de jeunes femmes, les regardaient, elles lui lançaient des regards qui voulait dire dans le style fait gaffe à toi. Sauf qu'elle avait un avantage, ce n'était pas parcequ'elles pourraient lui plairent à lui, qu'elles passeraient devant Nora, non bien au contraire, elle savait très bien que c'était elle qui passerait en premier. C'était comme çà depuis bien longtemps et cela ne changerait pas de sitôt, elle le savait. Elle regarda de nouveau les serpentardes qui faisaient partie de sa petite cours, soit certaine était un peu inquiètes à cause de Frank, soit elles les autres le regardait en fantasmant, cela la désespérait. Il était pris quand est-ce que tout le monde le comprendrait et surtout lui en fait, bon d'accord pour l'instant y avait que Nora et Prudence qui faisait tout pour que leurs deux vampires préférés comprennent ce qu'ils se qui se passaient entre eux. Et la jeune serpentarde était pas prête à renoncer à leur fair comprendre, à non çà pas du tout.

- Et ben oui, j'ai la chance de pouvoir donner des cours aux cinquièmes années de Gryffondor jusqu'à nouvel ordre, et puis j'ai aussi eu le droit au sermont, et donc par conséquent j'ai bien compris la leçon et je ne le referais pas.

Nora sourit d'un sourire gêné ce qu'elle ne faisait pas vraiment souvent juste quand elle avait fait une conerie, ou si y avait un truc qui la dérangeait. Elle repensa à la première fois où elle c'était fait engeuler par Frank, bon ben elle n'avait pas fait une connerie qui était vraiment dans ses plus belle capacités. L'une des rares choses qu'elle avait reçu en cadeaux de ses parents (ses parents biologiques) et bien c'était ses chevaux. Peu de monde savait qu'elle montait à cheval assez souvent, elle ne le dirait pas parce que en fait cela servait à rien que tout le monde le sache.

Flash Back
    Et bien un jour alors qu'elle avait envie de monter, il pleuvait bien, et elle n'avait prévénue personne qu'elle y allait puisqu'en fait elle le faisait toujours comme çà. Elle avait reçu pour son huitième anniversaire de la part de ses grand parents maternels, un étalon quarter horse croisé avec un mustang superbe, et elle ne l'avait pas encore monté, et elle en avait vraiment envie, elle ne pourrait pas vraiment se retenir aussi facilement. Elle allait donc péparer son cheval pour aller faire une balade, mais elle n'avait pas compris qu'il allait y avoir un orage, et comme elle faisait assez souvent ce qu'elle voulait quand elle voulait elle était aller monter quand même. La propriété des Tucker est immense, elle pouvait monter à cheval qu'à l'interieur de ce domaine, l'une des rares règles qu'elle suivait vraiment. Elle avait l'habitude de faire un parcours, où elle pouvait faire plusieurs activités, du saut, de la vitesse, de l'agilité, enfin elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Mais elle savait que son cheval était assez craintif, chose qu'elle adorait vraiment, elle pris quand même son parcours, mais au bout d'un moment enfin une heure environ, elle n'avait pas envie de rentrer même si il commençait à vraiment avoir de l'orage. Son cheval quand à lui ne voulait plus avancer, elle ne comprennait pas il piaffait. Mais elle voulait continuer à un moment quand il entendit un bruit, elle se retrouva enbarquée, elle ne savait pas ce qu'il se passait. Mais son cheval lui avait décidé de fuir, donc pour elle le but était de tenir en selle rien d'autre. Mais eu bout d'un moment, elle se pris une branche, et se retrouva par terre en tombant assez comment dire fortement sur le sol, elle ne bougea pas pendant quelques minutes. Puis en entendant des bruits de pas, elle compris qui c'était assez vite, mais elle savait qu'elle allait avoir le droit à un sermont, chose qu'elle avait eu le droit et elle était assez gênée d'ailleurs
    Fin Flash Back

En repportant son attention sur Frank, elle savait pas vraiment si il lui répondrait, mais elle aimerait bien savoir quand même. Même si elle se fichait bien qu'ils soient encore en vie, pour elle ce serait comme la vrai liberté qui commencerait.

- Mes parents sont toujours en vie ou ils sont morts dans la bataille ?

©️ Absinthe / Piwii's
Frank Morrisson

MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs est passé [pv Nora]   Ven 14 Aoû - 15:12

Frank regarda autour de lui il voyais bien toutes ces filles qui le regardait et ca le genais un peu parce qu'il n'aimais pas qu'on l'observe mais un regard noir de Nora suffisait a leur faire comprendre que ce n'étais pas la peine de révé!Certes il n'étais pas en couple ou du moins pas pour le moment mais ce n'étais pas une raison car il tenais a cette personne peut etre plus qu'il ne le crois lui meme et il ne veuxen aucun cas la faire souffrir...
Bref il se reconcentra sur Nora qui avais l'air dans es pensées elle ne disais rien il souria elle avais l'air tellement inofensive comme ca alors que c'étais une vrai peste il se souvenais quand elle étais plus petite qu'elle voulais que ce soit lui qui raconte des histoires et qu'elle voulais que ce soit son prince charmand a présent elle s'attaquaient aux jeune de son age et ne doutais pas des ravages qu'elle devais causé il souria rien que d'y pensée puis elle parla de ses parents...Il savais qu'elle demandais ca juste pour savoir et c'étais plus pour Prudence que pour elle il garda le silence car lui meme ignorais plus ou moins ce qui se passait

"Franchement...Je sais pas tout est si confus en ce moment que je suis incapable de te le dire"

Réponse honnete car s'étais la pure réalité il ne savais meme pas si les Tuckers étaient encore en vie et si ils l'étaient ca embeterais plus Nora qu'autre chose...Parce qu'elle ne les avaient jamais considéré comme ses parents pour elle c'étais lui et Willa point...
Il la regarda en silence conscient de ce que ca voulais dire pour elle non pas qu'elle s'y intéresse mais bon c'est comme ca

"Tu te préocupe du sort de tes parents?"

Lui meme ne les aimaient pas pour la simple raison qu'ils ne savaient rien de leur filles ils n'avaient meme pas pris la peine de les conaitre ce qui l'avais désolé dès le départ mais bon on ne les refera pas tout ce qui comptais pour eux c'étais leur carrière de mangemort!Et Nora les détestaient aussi pour une raiosn qui lui échappait aussi
Nora Tara Tucker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs est passé [pv Nora]   Ven 14 Aoû - 18:11

- J'ai repensé à ma super chute quand j'avais huit ans.

Nora fit un petit sourire en coin après avoir dis çà, elle savait très bien la réaction qu'il allait avoir donc, elle fit un petit sourire de pardon. C'était pas un très bon souvenir pour lui elle le savait, mais il pouvait rien si elle était tombée sur la tête et qu'à cause de çà elle saignait hein ? Enfin c'est du passer donc bon, oui c'est quand même sa faute puisqu'elle avait quand même monté alors qu'il y avait du mauvais temps et en plus un cheval qu'elle ne connaissait pas vraiment donc c'était encore pire. Et il lui avait dis, enfin ne lui avait pas caché que ce qu'elle avait fait été dangereux, même si elle ne le trouvait pas dangereux du tout, c'était un truc qu'elle adorait faire un point c'est tout. Elle reporta de nouveau son attention sur lui en le regardant sans sourire quoi elle avait compris qu'il ne voulait pas lui dire, c'était souvent comme çà d'ailleurs, elle s'y était faite. Elle voulait savoir pour Prudence mais puisqu'il ne voulais pas lui dire si ses parents étaient toujours en vie ou non, mais bon ce n'était pas super grave, mais elle ne supportait pas qu'il lui cache des trucs comme çà.

- Dis plutôt que tu veux pas le dire.

Nora avait dis çà sans aucune émotion, elle se fichait bien de ce qu'il lui répondrait, elle n'avait ni été méchanté ni irrespectueuse de lui. Donc elle savait très bien qu'il n'allait pas le prendre mal, enfin pas sur mais elle pensait qu'il allait le prendre dans ce sens, là enfin il y avait plus de chance, parcequ'il savait très bien qu'elle se fichait de ses parents en fait, puisque pour elle c'était lui et Willa, donc.

- Que je me préoccupe d'eux après ce qu'ils m'ont fait subir après que vous soyez parti je ne pense pas.

Nora savait très biuen de quoi elle parlait, le nombre de punitions auxqu'elle elle avait eu le droit parcque premièrement elle c'était triop attachée au deux vampires qui c'étaient occupé d'elle. Et deuxièmement à cause de ses conneries, mais bon elle faisait avec et personne était au courant même pas Prudence, chose qu'elle lui avait toujours caché.

©️ Absinthe / Piwii's
Frank Morrisson

MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs est passé [pv Nora]   Dim 16 Aoû - 22:18

Il la regarda il savais ce que le départ de Willa et le sien avais entrainé comme conséquence et si c'étais a refaire il étais sur qu'ils resteraient tous les deuxc mais c'étais comme ca et il savais que Nora avais souffert mais elle ne s'étais jamais pleinte pour autent et n'avais jamais rien dis a Prue ce qui étais un exploit en soi parce que la petite étais très observatrice et très persipicace mais elle n'en avais jamais parlé non plus tant mieux...
Il savais que Nora par sa facon de répondre n'étais pas irespectueuse(réutilise des mots comme ca t'a raison^^mdr) parce qu'elle n'oserais pa sil le savais parfaitement bien il étais calme mais une fois une seul il s'étais emporté contre elle et elle avais eu peur de lui pendant plusieurs heures ensuite...Mais rien que de voir dans les yeux d'une fillettte qu'il faisait peur lui avais fais beaucoups de peine et Willa l'avais bien remarqué mais elle n'avais rien dis...

"Non franchement j'en sais rien"

Rahhhh la famille que c'est compliqué!Lui n'avais pas se problème puisqu'il ne se souvenais plus d'eux il ne se souvenais de rien pas meme le visage de sa mère rien et Sarah n'avais jamais voulu lui en parlé mais elle étais morte et il l'avais aimée...Bref il souria quand elle parla de ses parents meme si elle ne les aimais pas elle leur devais encore un minimum de respect et elle étais au courent mais bon il ne pouvais rien dire puisqu'il ne les aimait pas non plus

"Je sais mais ce sont tes parents alors...Un peu de respect!"
Nora Tara Tucker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs est passé [pv Nora]   Dim 16 Aoû - 23:27

Nora regarda Frank assez normalement, il n'avait pas relevé la phrase qu'elle avait dis sur sa chute, et le souvenir qu'elle avait eu. Mais elle se ne dirait rien vallait mieux pas parcequ'elle se souvenait que ce jour là ils c'était bien engeuler. Nora n'avait pas sa langue dans sa poche à 8 ans, mais elle ne l'a pas maintenant non plus. Elle le regardait en cherchant à quoi il pensait et en sachant très bien qu'il lui cachait des choses sur ce qu'il c'était passé sur la bataille, elle devrait faire avec et le ferait, il la connaissait et le savait très bien.

- Donc il faut je garde l'idée qu'ils sont encore en vie.

Lorsque la jeune femme dis cela, elle dis cela sans aucune émotion, enfin elle avait juste un sourire faux, qui voulait tout dire. Elle savait qu'il allait la réprimander, c'était comme çà, il pouvait le faire c'était rare qu'elle ne réponde pas quand même, mais c'était rarement irrespecteurx, puisqu'elle avait déjà eu assez peur la dernière fois. Elle ne l'avait avoué à personne parcequ'elle savait que cela rend faible, mais elle n'avait jamais eu peur de lui sauf ce jour là. Quand il lui dis un peu de respect, pour ses parents, elle ne voyait pas pourquoi elle en aurait, qu'est-ce qu'ils ont fait pour elle, alors qu'eux ne la respectaient pas.

- Du respect à des gens qui ne m'ont en jamais donné, la seule chose qu'ils ont fait de bien pour moi c'était de vous prendre toi et Willa, pour le reste je ne leur serait jamais redevable. Beaucoup moins qu'à vous.

©️ Absinthe / Piwii's
Frank Morrisson

MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs est passé [pv Nora]   Mar 18 Aoû - 17:56

Il lui souria il savais qu'elle aversion elle avais pour ses parents faut dire que lui non plus ne les aimais pas il ne savais pas comment on pouvais laissé deux petites filles aussi charmantes au mains de deux inconnus qui ont petit a petit remplacé la place qu'ils avaient...
Il ne pouvais rien lui dire parce que lui aussi aurais souhaité qu'ils soient morts mais on ne souhaite pas la mort de quesqu'un ca se fais pas et il le sais parfaitement

"Et oui je pense que tes parents sont encore en vie et meme si je sais que tu ne les aime pas fais au moins un effort pour ta soeur tu veux!Elle y tiens un peu pus que toi je sais ce qu'ils t'ont fais crois moi mais c'est comme ca"

Il lui souria c'est vrai que Willa tout comme lui avais rechiné a partir mais c'étais leur poste qui avais fais qu'ils s'étaient éloignées des deux filles mais elle savaient qu'ils seraient toujours la pour elles avec Willa ils avaient longuement parlés enfin ils ne faisaient que ca et c'est pour cette raison qu'elle lui plaisait autent parce qu'il la conaissait il savait pas mal de choses d'elle et elle de lui...Elle lui manquait tout comme les filles mais il n'avais plus une minutes a lui alors comment leur en consacré?

"Je sais crois moi avec Willa ont a parfois halluciné a leur sujet mais ce sont tes parents que tu le veuille ou pas...Willa et moi tu nous respect non?"
Nora Tara Tucker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs est passé [pv Nora]   Mar 18 Aoû - 20:43

Nora savait ce qu'elle disait, elle savait que cela ne plairait pas à Frank, et si son père avait était là elle aurrait déjà pris une bonne raclée. Mais ne parlons pas de malheur, pour elle cela serait qu'il arrive, mais bon elle ne dis rien puisque son cher vampire était là. Et puis il l'aurait réprimendé elle en était sur. D'ailleurs il l'avait déjà fait une fois, mais chose que peu de monde savait dans le monde des mages noirs, c'était que les Tucker n'étaient pas de bon parents. Enfin principalement pour leur aînée, puisque la cadete avait assez bien profitée d'eux, et tant mieux pour elle quand même. Quand à Nora elle avait ses parents, enfin ceux qu'elle prennait pour ses parents alors cela lui allait. Elle soupira quand il lui dit qu'il pensait qu'ils étaient toujours en vie.

- Si tu les vois promets-moi de m'avertir pour Prue, Frank j'ai toujours caché cette partie là, je le cacherais toujours tu le sais. Et tu sais que pour elle je ferais n'importe quoi.

La jeune fille lui avait demandé çà comme çà, pour qu'elle soit moins surprise de les voir le jour où elle rentrerais chez elle. Si ils étaient toujours en vie, ce qui pourrait être une chance comme une malchance. Bon elle le regardait il savait très bien qu'elle faisait n'importe quoi pour Prudence, en particulier qu'elle ne refasse pas ses erreurs, et on pouvait dire qu'elle en avait fait pas mal. Elle avait toujours caché à sa soeur ce qu'elle ressentais contre ses parents, mais aussi ce qu'ils lui avaient fait, et elle savait que ce n'étais pas parce qu'ils étaient peut-être morts qu'elle lacherait tout.

- Ils on fait quoi à part me mettre au monde ? Vous deux, bien sur que je vous respecte, plus que tout même.

Quand on disait que Nora était comment dire entêté, c'était totalement vrai, et ce qu'il ce passé à ce moment là était la preuve. Elle ne lâchait pas ce qu'elle pensait facilement, mais il le savait donc cela l'aiderait.

©️ Absinthe / Piwii's
Frank Morrisson

MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs est passé [pv Nora]   Mer 19 Aoû - 22:30

Que dire?Lui faire un sermont?Ca serais complètement inutile de toute manière et puis elle ne l'écouterais pas sauf si il s'énerve et la il fais peur il ne l'avais fais qu'une seule fois et elle n'avais plus voulu le voir pendant des jours...
Il se contenta de lui sourire ce qu'elle avais dis n'étais que la pure vérité ses parents n'avaient vus que Prudence et Nora avais tout fais pour qu'ils la remarque mais rien a faire ils s'étaient seulmement occupé de Prudence!
Frank soupira et s'asseya au fond de son fauteuil il aurais aimé pouvoir lui rep mais ce n'étais pas possible

"D'accord mais pour Prudence tu sais très bien que Willa et moi on aurais intervenu on nous a interdit pour toi mais si jamais un d'entre eux touche Prue je le tue"

Parents ou pas ils n'avaient aucun droits sur leurs filles parce que Willa et Frank en savaient plus sur elles que n'importe qui et puis ca valait pour Nora et Prudence il étais pret a tué pour elle et tout le monde le savais mais ce qu'il craignait le plus ca serais lors de leur mission avec des mangemorts meme si il ne leur montrait rien!

"Sinon la vie a Poudlard bien?"
Nora Tara Tucker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs est passé [pv Nora]   Jeu 20 Aoû - 10:48

Nora ne savait pas trop si il allait la sermoner ou non, enfin il en était capable, comme capable du contraire. Mais il n'oserait pas tenter de lui faire entendre raison à cause de la réaction qu'elle pourrait avoir, mais aussi parce qu'elle savait très bien que la seule manière qu'il arrivait à lui faire entendre raison était de s'énerver. Et elle savait très bien comment cela serait, parce que premièrement pendant un petit moment elle ne le laisserait pas faire et répondrait quelque peu, et que deuxièmement quand il serait trop énervé, même il cacherait ce qu'elle ressentirait elle aurait sans aucun doute peur. Chose qu'il lui était arrivée une fois et cela lui avait suffit, elle n'avait pas vaiment envie de recommencer.

- Vous interdire t'intervenir ? Mais pourquoi vous n'avez pas forcé et surtout pourquoi vous ne m'avez pas pris avec vous alors que je vous l'avez demandé ? Enfin je sais tu peu pas vraiment répondre, et puis vos postes étaient de bonnes opportunités. Mais combien de fois j'allais au portail dans l'espoir que vous reveniez, mais c'est jamais arrivé.

Nora le regardait, elle savait que ses yeux devaient tout dire, parce que le fait d'en parler lui faisait du bien comme du mal. Et elle savait qu'elle ne pouvait en parler qu'à lui ou bien à Willa, sa soeur ne savait pas tout, et elle ne le saurait jamais, à moins qu'ils demandent à Nora de lui dire. Mais cela ne viendrait pas d'elle çà serait certain, elle ne pourrait pas, pas Prudence, quand il avait dis que si ils touchaient Prudence, il les tuaient, elle eu un sourire qui voulait sans doute tout dire aussi. Mais bon elle n'y pouvait rien elle ne supportait pas ses parents et beaucoup de monde le savait.

- C'est Poudlard quoi, ma dernière année donc bon on fait un peu ce que l'on veut. Mais bon la nouvelle Directrice est d'un sadisme époustouflant, Rogue n'est rien par rapport à elle. Tu la connaît non ?

©️ Absinthe / Piwii's
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs est passé [pv Nora]   

Le temps des souvenirs est passé [pv Nora]
Page 1 sur 1